Oui enfin c'est un forum de passionnes ici, donc si Tieri vendait une merde, je pense pas qu'il l'aurait proposee ici...
Il la vend rapidement et t'assure que c'est une bonne auto : si tu veux en savoir plus, passe lui un coup de fil, si c'est ok, tu prends le train ou un blablacar (quoique je pense pas que c'est ton truc

) et tu files la chercher...
Pour citer un film mythique ou Tuco est dans son bain et l'autre discute le bout de gras sans cesse :
"quand on tire, on raconte pas sa vie"
La c'est pareil, tu te tates beaucoup trop.
Mon avis : Tieri va mettre l'auto sur le bon coin, a un prix du marche, et l'auto va partir en 2-2...
Ensuite, tu te diras : ah mince si j'avais su...
Un peu comme quand j'avais vendu mon Boxster S a l'époque, en plein hiver, pas un seul appel alors que c'était un tres bon prix et une tres bonne auto, sauf un type, venu 5 fois pendant 2 semaines, un coup seul, après avec sa femme, après avec un ami, après il est revenu encore une fois...bref' le type se tatait.... me parlait du prix a chaque fois, alors que c'était la moins chère du bon coin, le tout sortant de révision avec les factures. J'avais été tres patient...
Au bout de 2 semaines, j'ai un autre type s'y connaissant un peu qui me téléphone, apres 30 minutes au tel' et toutes les réponses données a ses questions : il me dit, je viens d'Aix en Provence, je viens dans 3 jours. 3 jours plus tard, il vient, il essaie l'auto, discute un peu du prix tres légèrement, et repart dans la foulée après avoir fait les papiers.
Appelle ensuite le couillon de service qui était venu 5 fois et qui me demande si l'auto était disponible car il se disait qu'il allait peut-être la prendre mais qu'il fallait revoir beaucoup mon prix... il était tout déçu quand je lui ai dit que c'était vendu.
Tu achetes une Mx5 Jacques, pas une Ferrari a 100 000 euros...