Nous sommes actuellement le Mar 6 Mai 2025, 20:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Avr 2017, 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 125
T inquiète pour les détails qui fâchent, j'ai l'oeil sélectif ! Vu le reste de la voiture. On se doute que c'est temporaire.
Je suis impatient de voir tes prochains clichés !

NA Mariner Blue 1990

Message Publié : Lun 17 Avr 2017, 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 341
RaiDeN a écrit :
l'envie de s'inscrire à une ballade en MX5 est de plus en plus tentante ! dommage que celle du 14 Mai soit déjà pleine j'aurais sauté le pas ! :)

à bientôt pour du nouveau :D

Rien n'empêche de se faire une sortie entre temps :faim: ..... par contre faut que le temps change, parce qu'en ce moment c'est triste :vomi:

Message Publié : Lun 17 Avr 2017, 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Wilax a écrit :
T inquiète pour les détails qui fâchent, j'ai l'oeil sélectif ! Vu le reste de la voiture. On se doute que c'est temporaire.
Je suis impatient de voir tes prochains clichés !

C'est vrai que je suis assez maniaque avec ma MX', si je la sort faut qu'elle soit propre sinon je la sort pas ^^ où alors très rarement sa dépends du temps. :D

Je ferais sa rapidement, je dois m'offrir un petit truc pour l'intérieur. ;)

Gottlieb59 a écrit :
RaiDeN a écrit :
l'envie de s'inscrire à une ballade en MX5 est de plus en plus tentante ! dommage que celle du 14 Mai soit déjà pleine j'aurais sauté le pas ! :)

à bientôt pour du nouveau :D

Rien n'empêche de se faire une sortie entre temps :faim: ..... par contre faut que le temps change, parce qu'en ce moment c'est triste :vomi:

C'est vrai ! mais j'ai très peu de week-ends avec le boulot... c'est sa le problème ! et oui faut que le temps change car aujourd'hui c'était gris tout moche toute la journée et vers 17:30 grand soleil... :(

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~

Message Publié : Jeu 27 Avr 2017, 14:30 
Hors-ligne

Salut,

Voilà quelques photos de mon intérieur pour ceux qui voulait voir le rendu, j'ai pas encore aspiré la moquette reprise du boulot....

Voilà voilà [THUMBS UP SIGN][WINKING FACE]ImageImageImageImage

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~

Message Publié : Jeu 27 Avr 2017, 20:07 
Hors-ligne

Merci pour les photos !
Les ajouts changent beaucoup l'esthétique de l'intérieur !
Quand tu reçois des articles Jass Perf, les instructions fournies sont elles suffisamment claires pour l'installation ? Des outils sont fournis ?
Concernant les leve vitres, tu as du faire de gros travaix sur la console centrale ou c'est plug and play ?

NA Mariner Blue 1990

Message Publié : Jeu 27 Avr 2017, 20:26 
Hors-ligne

Salut,

Tu reçois un beau package, bien emballé mais niveau notice tu reçois rien du tout avec le colis...

Pour le lève vitre il suffit de faire 4 trous, le connecter sur la prise et hop ! [WINKING FACE]

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~

Message Publié : Ven 28 Avr 2017, 08:21 
Hors-ligne

Message(s) : 341
C'est une discothèque ta mx :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Ven 28 Avr 2017, 10:06 
Hors-ligne

Tes cerclages d'aerateurs sont aussi des Jass ? Ils font bling bling avec les lumières lol. Est ce le cas en vrai ou ça reste sobre et bien fini ?

NA Mariner Blue 1990

Message Publié : Ven 28 Avr 2017, 10:15 
Hors-ligne

Gottlieb59 a écrit :
C'est une discothèque ta mx :lol: :lol: :lol:

C'est pour éclairer quand je cherche un truc le soir x)

Wilax a écrit :
Tes cerclages d'aerateurs sont aussi des Jass ? Ils font bling bling avec les lumières lol. Est ce le cas en vrai ou ça reste sobre et bien fini ?

Sa j'en sais rien du tout pour les cerclages, c'était avec ! sa fait plus sobre en vrai la c'est la lumière du soleil qui taper dans le garage d'où les gros reflets. :)

Puis je pense qu'avec le téléphone, ça accentue l'effet de lumière aussi..

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~

Message Publié : Jeu 4 Mai 2017, 20:20 
Hors-ligne

Salut !

Un peu de nouveau aujourd'hui.. se matin pétage de câble je savais pas trop quoi faire.. du coup je réveille ma femme à 8H et je lui dit "Debout on s'tire en Belgique!" direction Mouscron pour faire un petit passage à ASW - Auto Sport Willy histoire d'acheter une pièce qui me tenter depuis plusieurs mois... en tout cas ami(e)s Belge, une chose est sûre .. j'éviterais de m'aventurer sur vos magnifique route à l'avenir ! qu'elle horreur ! j'ai jamais autant souffert d'un trajet en voiture tellement on été secoué ! j'en ai même perdu ma pièce de Mario qui été accroché a mon towhook arrière :(

MOMO Prototipo en Alu ! :bien: payé un peu moins chère car c'était le seul modèle qu'il avait et qu'il été en vitrine.... 150€ au lieu de 215€ j'ai pas fait la fine bouche :3

Image

Image

j'avais une idée d'anti-brouillard typé "JDM" mais tellement introuvable en OEM que j'ai acheté un jeu d'antibrouillard "universel" j'ai plus qu'à faire deux trois modifications et le branchement et ça rendra comme j'avais envie !! désolé pour la qualité merdique de la photo, mais j'avais les bras chargé et juste mon Xperia pour prendre en photo ^^

Image

Image

Actuellement j'aime bien le rendu ! après je vais tout de même continuer a scruté Ebay / Yahoo Auctions pour trouver un jeu d'anti-brouillard OEM avec le faisceau mais c'est pas gagné...

et des LED pour plafonnier aussi.. histoire d'avoir légèrement un meilleur éclairage dans l'habitacle...

Image

Voilà pour les achats de la semaine... (c'est pas vrai je vous cache certaines choses.. deux colis dont un du Japon :3)

Niveau mécanique, la voiture sort d'une petite vidange de la boite car j'avais énormément de mal a passé 1ère 2ème à froid, on remerciera l'huile trop visqueuse que le garagiste car il n'avais pas ce qu'il fallait sous la main... mais depuis mon changement d'embrayage j'ai un énorme jeu quand la voiture et chaude... quand je démarre tout doucement en lâchant tout doucement l'embrayage la voiture tremble vachement on a l'impression qu'on va perdre quelque chose... je ne sais pas trop expliqué d'où ça vient car je suis une bille en mécanique....

Bref... voilà pour aujourd'hui ! demain ça sera surement un gros lavage intérieur / extérieur et surement des photos si le soleil est au rendez-vous !

à bientôt, RaiDeN.

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~

Message Publié : Jeu 4 Mai 2017, 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 15253
Modèle : 1996
:bien:

ta vidange de boite a résolu ta 1ère/2ème dures ?

t'as déjà cablé/essayé tes anti brouillards ? que ce soit les tiens ou les OEM, je suis curieux de savoir si ça permet d'éclairer les bas cotés, un peu sombres avec juste les phares, surtout la nuit :red:
sur d'autres autos ça rattrape le truc, là ils sont vachement vers l'intérieur mais difficile de faire mieux avec un parechoc OEM de NA :tantpis:

Image

Message Publié : Jeu 4 Mai 2017, 23:02 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
:bien:

ta vidange de boite a résolu ta 1ère/2ème dures ?

Oui, ça a résolu le problème des vitesses, mais pas le tremblement "important" ... :(

Neobob22 a écrit :
t'as déjà cablé/essayé tes anti brouillards ? que ce soit les tiens ou les OEM, je suis curieux de savoir si ça permet d'éclairer les bas cotés, un peu sombres avec juste les phares, surtout la nuit :red:
sur d'autres autos ça rattrape le truc, là ils sont vachement vers l'intérieur mais difficile de faire mieux avec un parechoc OEM de NA :tantpis:

Pas encore essayé, aucun branchement de fait et le faisceau fournis et trop simpliste pour moi et pas assez "sécurisé", du câble, un relais, 4 cosses et un interrupteur .... je vais aller chercher un faisceau complet j'aurais juste à relié comme il faut et proprement les anti-brouillard avec un fusible etc.. histoire de pas grillé des trucs différent ! après je t'avoue que mes phare de Jeep éclaire déjà bien :ricane:

~♦ Ma Mazda MX5 NA •~

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 00:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1751
Sympa ton intérieur :bien:

Ton soufflet de frein à main il est posé par dessus le cache plastique on dirait, ou c'est la photo ? Le mien (soufflets achetés sur ebay) est à la place ...

Je suis toujours aussi fan de tes phares, c'est dingue comme ça rajeunit l'avant ! :love2:
Tu les avais payé combien deja ?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 12:29 
Hors-ligne

Ahhhhhh ce volant ! Un must have selon moi ! Tu as du acheter un moyen en plus ou celui qui était monté avec le momo d'origine est suffisant ?

NA Mariner Blue 1990

Message Publié : Ven 5 Mai 2017, 14:54 
Hors-ligne

Par contre, je n'ai pas vu d explication sur tes sièges rouges. D après tes photos en page 1, ils semblaient déjà être présents lors de l'achat. Ce sont des housses ou le travail d'un sellier ?

NA Mariner Blue 1990

Publier un nouveau sujet   [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 24  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]