Salut !
Un peu de nouveau aujourd'hui.. se matin pétage de câble je savais pas trop quoi faire.. du coup je réveille ma femme à 8H et je lui dit "Debout on s'tire en Belgique!" direction Mouscron pour faire un petit passage à
ASW - Auto Sport Willy histoire d'acheter une pièce qui me tenter depuis plusieurs mois... en tout cas ami(e)s Belge, une chose est sûre .. j'éviterais de m'aventurer sur vos magnifique route à l'avenir ! qu'elle horreur ! j'ai jamais autant souffert d'un trajet en voiture tellement on été secoué ! j'en ai même perdu ma pièce de Mario qui été accroché a mon towhook arrière

MOMO Prototipo en Alu !

payé un peu moins chère car c'était le seul modèle qu'il avait et qu'il été en vitrine.... 150€ au lieu de 215€ j'ai pas fait la fine bouche :3

j'avais une idée d'anti-brouillard typé "JDM" mais tellement introuvable en OEM que j'ai acheté un jeu d'antibrouillard "universel" j'ai plus qu'à faire deux trois modifications et le branchement et ça rendra comme j'avais envie !! désolé pour la qualité merdique de la photo, mais j'avais les bras chargé et juste mon Xperia pour prendre en photo ^^

Actuellement j'aime bien le rendu ! après je vais tout de même continuer a scruté Ebay / Yahoo Auctions pour trouver un jeu d'anti-brouillard OEM avec le faisceau mais c'est pas gagné...
et des LED pour plafonnier aussi.. histoire d'avoir légèrement un meilleur éclairage dans l'habitacle...

Voilà pour les achats de la semaine... (c'est pas vrai je vous cache certaines choses.. deux colis dont un du Japon :3)
Niveau mécanique, la voiture sort d'une petite vidange de la boite car j'avais énormément de mal a passé 1ère 2ème à froid, on remerciera l'huile trop visqueuse que le garagiste car il n'avais pas ce qu'il fallait sous la main... mais depuis mon changement d'embrayage j'ai un énorme jeu quand la voiture et chaude... quand je démarre tout doucement en lâchant tout doucement l'embrayage la voiture tremble vachement on a l'impression qu'on va perdre quelque chose... je ne sais pas trop expliqué d'où ça vient car je suis une bille en mécanique....
Bref... voilà pour aujourd'hui ! demain ça sera surement un gros lavage intérieur / extérieur et surement des photos si le soleil est au rendez-vous !
à bientôt, RaiDeN.