Tu m'as fait peur Backtoback quand tu as déclaré 50% d'usure à 25 000 kms

Moi qui pensais repasser rapidement sur PS3. Ouf tu n'arsouille que 5% du temps
J'explique, je viens de monter des RS3 dans le but de tester quelque chose d'un peu moins performant que les PS3 qui sont indécrochables sur le sec et donc je ne sentais pas la limite. Du moins, moi j'arrive à mes limites avant celles du pneu

.Les tests et retours sur les RS3 les classant juste en dessous des PS3 et certains d'entre vous les ayant utilisés sur circuit (Beckett) j 'ai décidé de faire le test, comme en plus c'est moins cher de 25 %, on verra bien, me suis-je dit, ne mourrons pas idiot en regrettant de ne pas avoir essayé.
Après 700 kms de route de montagne sans les épargner, voilà mon constat. Ils sont très souples (sculptures et/ou flancs je pense) et on a donc l'impression de faire du ski et de jouer des carres. Ça tient le pavé, ça glisse plus tôt que le PS3 mais toujours une impression en virage d'un temps mou avant de se placer, en plus c'est facile car on entend bien la gomme qui grogne. Franchement désagréable au début mais on commence à s'y habituer et surtout ce sera de moins en moins flagrant quand les sculptures vont commencé à s'user.
Par contre là où ils sont mieux que les PS3 c'est sur le mouillé ou ils semblent vraiment très bons et rassurants et en ligne droite à bonne vitesse où ils copient moins la route que les PS3 qui sont limite dangereux si tu regardes autre chose que la route ou que tu veux freiner sec sur une route bosselée, tu as l'impression de ne pas aller droit.
Donc bilan mitigé, ce pneu a un excellent rapport qualité /prix surtout sur le mouillé et comme le disait notre collègue c'est le pneu pour celui qui utilise sa Mimix tous les jours de l'année. Pour l'arsouille je suis plus partagé, il faudra que je les amène à mi usure pour vous en dire plus.
Tiens au fait j'ai remarqué que sur ma
SOUSpuissante NC 1.8 dans les épingles prises à bonne vitesse mais pas forcément sous accélération, en descente de col par exemple, c'est l'avant qui décroche avant l'arrière, ça fait tout drôle sur une propulsion sensé être survireuse. Ça vous le fait aussi ?