Les antibrouillards étaient une option d'époque, dispo aussi en 2nde monte. Même chose pour la lame sous le pare choc.
Ma NB en est équipée. J'avais acheté le kit qq années après, et l'avais monté moi même. Pour les AB, c'était assez simple, on achetait ce qu'on appelle les "Bezels" (aucune idée pour le mot Français), qui sont les contours des AB.
On les trouve encore, comme ici:
http://www.ebay.com/itm/Mazda-Miata-New ... 1899873109Ensuite dépose du parechoc AV (quelques vis), et il fallait percer les trous, mais en fait la ligne de découpe est tracée d'origine à l'intérieur du pare choc

Donc Dremel, ou équivalent, et on découpe +/- soigneusement en suivant la ligne.
Même si la découpe n'est pas terrible, ce n'est pas grave car les "Bezels" sont là pour la finition.
Ensuite on visse les lampes, et on tire le faisceaux. Ca, j'avais fait faire, car l'électricité auto et moi, euh...
La lame, c'est fixé au double face puissant + qq boulons.
Souvent les 2 sont montés ensemble, mais ça n'a aucun rapport. On peut avoir les AB sans la lame, ou la lame sans les AB.
La lame faisait partie d'un kit carrosserie d'origine, vendu par Mazda, avec la lame, les jupes latérales, et des bavettes spécifiques. Chacun de ces composants pouvait être acheté seul, donc ils ne sont pas forcément toujours associés.
A bien y regarder, tes AB sont légèrement différents, ils ont chacun 2 vis chromées qui n'étaient pas sur les Bezels classiques. Ce modèle n'a été utilisé à priori que la Série Spéciale Belge GTR de 1999. On ne les a jamais vu ailleurs

Ils sont en effet un peu plus massifs que les classiques.
Citer:
La double sortie n'est pas d'origine, c'était peut-être une option au catalogue à l'époque (mais je n'en suis pas sur) le plus probable c'est que ça ait été monté ensuite.
Même chose pour la double sortie, accessoire dispo chez Mazda. Bien que la photo soit sombre, il me semble que c'est l'échappement qui était dispo dans les années 2000-2002 environ, dans les 450€ de mémoire. C'était une pièce fabriqué par Sebring
Stef