Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 15:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1324 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 89  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 6 Sep 2017, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Nice!

NFS? tu te souviens de ce que je t'avais dit sur la nécessitée de solution "extrêmes" au regard des moyens/puissance moindres? ;)

simple , à la fin ta mx sera grosso modo une Exocet avec une carrosserie fibre de mx5.
en fait une Miatakart (google it) avec une carrosserie fibre

Et donc en dessous , quasi toile blanche pour placer ce que tu veux où tu veux pour aller au mieux

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Sep 2017, 19:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Regis_92N a écrit :
NFS? tu te souviens de ce que je t'avais dit sur la nécessitée de solution "extrêmes" au regard des moyens/puissance moindres? ;)


yes, mais au début je voulais garder la bouille de la mx :oops: et la je réalise qui si je veux quelque chose de bien j'aurais pas le choix, par contre la petite va se voir élargir la moindre également par la suite :aie:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Sep 2017, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
L'auto de "The pass" n'est pas/très peu élargie ;)

Tu connais mon avis sur les kits larges :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Sep 2017, 07:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7690
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
+1

je préfère regarder une Cortina qu'une LMP1 :D ..... c'est aussi l'avantage des coupes MX5 avec des autos joueuses emmenées au max :)

surtout que ce qui peut être justifié en aéro par la pratique sur très grands circuits (USA) ne semble pas du tout l'être dans ton cas :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 7 Sep 2017, 21:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
C'est sur qu'une Cortina est plus joueuse qu'une LMP1 a ce moment je suis plus dans les bbLeMans ou 3L bi-turbo porsche :love2:

Malheureusement en time attack l'aéro fait beaucoup :aie: il faut gagné un max en courbe, les circuits visé par le championnat ne sont pas forcément petit :sic: --> Lauzitsring, Nurburgring GP, Assen,... et surtout je vise un 2:44 a spa :love:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Sep 2017, 20:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Styse a écrit :
Au fait toujours pas de nouvelle de ton kit large? :sic:
j'avais deux ou trois idées aussi pour lui :D

S.


Bon un kit large va finalement arrivé prochainement, mais pas de chez autokonexion, mais de chez Varis :love:

quelque heures d'adaptation vont être nécessaire, car il est à la base pour Mitsubishi Evo VI, il m'est offert par un ami, je vais donc pouvoir découper, modifier et l'adapter parfaitement à la mimix :faim:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Sep 2017, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
Needforspeed a écrit :
et surtout je vise un 2:44 a spa :love:


faut venir rouler alors :beer:

en 3 min il y a deja moyen de se faire peur, pq 2:44?
pour mettre la patée aux porsches gt?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 19:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
pour le 2:44 petit défi entre ami et ça me permettra d'avoir une référence

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 20:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7690
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Needforspeed a écrit :

Malheureusement en time attack l'aéro fait beaucoup :aie: il faut gagné un max en courbe, les circuits visé par le championnat ne sont pas forcément petit :sic: --> Lauzitsring, Nurburgring GP, Assen,... et surtout je vise un 2:44 a spa :love:


ah bah il semblerait que vous n'ayez pas la meme definition du time attack que nous :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 20:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
il faut voir les monstres qui roules aussi :o :o :o

l'evo grise postée au début du topic, va revenir l'année prochaine avec 600hp et boite séquentielle :aie:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 20:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
c'est quoi ta definition guillaume?
il me semble que c'est trois tours, un de chauffe, un en attaque et un de refroidissement.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 20:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
exact, et il faut claquer le meilleur temps possible sur ce tour.

peut être la taille des circuits :?

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
clastres le 1er octobre? :woo:

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Sep 2017, 19:17 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2663
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
la voiture sera pas prête, le budget j'en parle même pas, et je suis mécano sur un slalom pour 2 evo :sic:

et surtout journée spéciale pour moi, veux pas trop m'éloigner de la famille/suisse :aie:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 26 Sep 2017, 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Needforspeed a écrit :
Bon un kit large va finalement arrivé prochainement, mais pas de chez autokonexion, mais de chez Varis :love:

quelque heures d'adaptation vont être nécessaire, car il est à la base pour Mitsubishi Evo VI, il m'est offert par un ami, je vais donc pouvoir découper, modifier et l'adapter parfaitement à la mimix :faim:

:faim: :faim: Impatient de voir ca ;)

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1324 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 89  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL