Salut à toute la commu MX5 !
Je suis Thomas, jeune étudiant en alternance dans la com' digitale de 21 ans. Actuellement "l'heureux" propriétaire d'une Opel Astra G 2.0 turbo Mazout

. Ma première voiture que forcément j'ai aimé malgré les défauts, mais avec 300 000 au compteur sur un tel modèle je me suis dis qu'il était temps de changer dans les mois qui suivent !
Mon choix s'est porté sur la MX5

, comment résister en même temps ! Bien sûr ce sera ma futur daily mais je partirais surement en balade à travers la France et la Suisse aussi
Je ne sais pas encore quand je commencerais vraiment les démarches pour remplacer mon actuel veau, peut-être quand j'aurais a passer mon contrôle technique

.
Je vous rejoins surtout pour avoir quelques conseils sur mon futur achat, j'avoue que j'adorerais avoir une NA avec conduite a droite

et je l'espère pour faire partie de l'aventure avec toute les autres mimix !
(D'ailleurs si jamais vous avez des conseils pour mon futur achat dans un budget autour de 5k € avant que je poste sur le topic Achat

)
Bonne journée à tous !
En bonus une petite photo de ce qui m'as fais voyagé pendant 3 ans sans jamais tomber en panne ! (ps c'est de la neige, la photo n'est pas récente ahah)

J'écris aussi quelques articles ici :
http://www.downshift.fr !