Effectivement, on trouve des infos contradictoires ici et là, entre "gun metal" et noir
Pour avoir déjà essayé de demander à ma concession un "stylo peinture" dans la couleur de mes jantes, j'ai eu pour seule réponse que cela n'existait pas dans cette couleur ...
Ça nous avance pas pour savoir de quelle couleur il s'agit, mais ça pourrait expliquer pourquoi ils te les ont peintes dans une autre couleur ...

(ce qui est inacceptable, au passage, sans avoir eu ton accord)
Accessoirement, suite à l'achat de ma voiture chez eux et au changement (inclus) des quatre pneus, leur
stagiaire mécano avait eu la bonne idée de décoller les anciennes masselottes d'équilibrage au tournevis

, avec les conséquences que vous imaginez. Ils en ont été quitte pour me repeindre l'intérieur des quatre jantes ... mais j'ai découvert à la réception qu'ils l'avaient fait en noir mat et non dans la couleur d'origine ...
2ème point qui me ferait pencher pour l'hypothèse qu'ils n'ont plus cette couleur au catalogue ?

Depuis, je fais très attention aux trottoirs ...