Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 13:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346 ... 561  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 11 Juil 2018, 22:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1245
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Je ne sais pas trop où poster ça mais disons que ça rentre dans les réactions vis-à-vis de la mimix...

M'est arrivée un drôle de truc aujourd'hui... Je roulais derrière un scenic sur une 2x2 voies, on dépasse un camion, j'attendais qu'il se rabatte pour le dépasser aussi... Mais ce c*n reste à cheval sur les 2 voies. Je décide de me rabattre gentiment pour patienter le temps qu'il décide sur quelle voie rouler. Et là il se rabat sur moi et déclenche son lave-glace à fond. :o Il espérait sans doute m'arroser, mais ça m'a juste salopé le pare-brise et gêné la visibilité dans ce nuage de lave-glace... Je ralentis pour le laisser partir, il a écrasé le champignon pour disparaître. Il y a vraiment des gros c*ns, c'est flippant ! :sic:

Dernière édition par Stef-en-mimix le Mer 11 Juil 2018, 23:07, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 11 Juil 2018, 23:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2587
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Le genre de cons que je vois plusieurs fois par semaine, ils ont toujours pas compris que je suis pas arrosé quand ils balancent 10 fois de suite du lave-glace en roulant à 90 80 :oui:

'94 NA 1.8 130 British Racing Green (Vendue)
'00 NB 1.8 140 BV6 Miracle Emerald Green (Vendue)

Message Publié : Mer 11 Juil 2018, 23:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Ah ouais, donc c'est courant ce genre d'agression ? C'est ça qui m'a le plus énervé en fait, se dire que le mec a dû se bidonner en pensant m'avoir arrosé, alors que c'était juste dangereux...

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 644
Mx5 : NB
Modèle : 1999
j'ai pas eu le coup du lave glace encore mais c'est impressionnant le nombre de personnes qui te collent au cul juste pour te faire chier parce que t'as un cabriolet (j'ai jamais eu ce soucis avec mes autres voitures)
Ou ceux qui te dépassent comme des connards en s'imaginant qu'ils te mettent une pilule alors que toi tu roule tranquillement à 90, enfin non à 80 je crois ? je sais pas moi mon compteur il m'affiche 60MPH :ricane:
bref les mecs se mettent en danger et te mettent en danger juste par jalousie (je pense que c'est pour ça j'ai pas d'autre explication)
Ah si j'ai eu droit au mec qui jette sa clope par la fenêtre alors que je dépasse ! heureusement ça a juste rebondit sur le pare brise et est parti mais ça aurait fini dans l'habitacle je crois que je l'aurai pourri ce con

ma NB 10ae
Image

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 11:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1315
Modèle : 1993
Stef-en-mimix a écrit :
M'est arrivée un drôle de truc aujourd'hui... Je roulais derrière un scenic sur une 2x2 voies, on dépasse un camion, j'attendais qu'il se rabatte pour le dépasser aussi... Mais ce c*n reste à cheval sur les 2 voies. Je décide de me rabattre gentiment pour patienter le temps qu'il décide sur quelle voie rouler. Et là il se rabat sur moi et déclenche son lave-glace à fond. :o Il espérait sans doute m'arroser, mais ça m'a juste salopé le pare-brise et gêné la visibilité dans ce nuage de lave-glace... Je ralentis pour le laisser partir, il a écrasé le champignon pour disparaître. Il y a vraiment des gros c*ns, c'est flippant ! :sic:

Ça ne m'est encore jamais arrivé en MX, mais plusieurs fois en moto.
Donc direct sur le cuir et la visière, sans essuie glace bien entendu.

Mon ex-NC 2.0 Niseko
La NA 1.6 Mariner Blue, en vente

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 12:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2141
Modèle : 1997
Stef-en-mimix a écrit :
Ah ouais, donc c'est courant ce genre d'agression ? C'est ça qui m'a le plus énervé en fait, se dire que le mec a dû se bidonner en pensant m'avoir arrosé, alors que c'était juste dangereux...

Courant, le coup du lave glace, j'espère que non, enfin pour moi, non jamais eu ce cas :sic: . Par contre des comportements dangereux, oui, il y a bien une bonne population capable d'agression divers, et je trouve que ça augmente :roll: :tantpis:

Le pire de mon coté, était lors d'une ballade avec ma femme, sur une petite route en bord de creuse (petite rivière sinueuse par chez nous, de beau circuit à faire) que je connais bien, a un bon rythme, mais pas forcément plus rapide que les 90km/h de l'époque... un Seat Altéa qui me collais au c** dans chaque portion droite et que je larguais dans chaque portion sinueuse, sauf qu'a un moment j'ai bien cru qu'il allait se prendre la barrière de sécurité, gros sous-virage.... et ben il continuait après, pas compris que l'avant de son auto était un peu lourd et avait des difficultés à suivre le rythme en virage.... j'ai préféré faire une pause et m'arrêter :tantpis:

Et bien sûr, le conducteur n'étais pas seul au volant, femme et enfants à l'arrière re :tantpis: ...

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 12:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Oui ça par contre ça m'arrive souvent sur nos petites routes, le kolocul qui pense piloter parce-qu'il arrive à te suivre, alors que tu ne fais rien de particulier. Il y a un 3008 comme ça sur le chemin du boulot qui essayait de me suivre, je l'ai brusquement perdu de vue dans un virage un peu plus serré que les autres. Franchement s'il s'était planté, ça m'aurait pas fait lever un sourcil. Mais il a fini par réapparaître et m'a dépassé rageusement 5 km plus loin, en ligne droite. :tantpis:

Je constate que c'est quand même toujours des bagnoles de m€rde qui ont ce genre de comportement. On ne leur a pourtant pas mis le couteau sous la gorge pour acheter ce genre de tank, on n'y peut rien nous. :?

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 13:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 892
Modèle : 2018
J'avais raconté sur le forum mon histoire avec une Classe A ?

Je suis à Vélizy, je me tape tout les feux. Sur la ligne droite avant la nationale, je pousse un peu la voiture (pas bien je sais ) en ville, c'est débile mais ça défoule.
Un mec en Mercedes Classe A tout neuve (surement mazout pack AMG) me suis dans le délire, surement envie de fumer la mx5 rouge "de tarlouze parce que moi je roule dans un gamos allemand". On arrive au feu rouge avant l'entrée sur la N12.
Il y a un virage à l'aveugle avant la jonction pour choisir entre Duplex A86 / N12. C'est une zone quasiment toujours bouchée à cette heure là.
Vous l'avez deviné : le mec tente de me fumer sur le virage à l'aveugle, je le laisse passer comme je sais que c'est une zone bouchonnée et se mange le cul d'une camionnette [:rofl]
j'étais REFAIT, j'ai passé une super bonne journée en pensant à ça :D
Pas de corporel, juste du matériel, mais sa merco a bien souffert :D

En bonus, sa voiture était immatriculée "WW" donc elle devait être toute neuve à peine [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
https://www.google.fr/maps/@48.7817 [...] 312!8i6656

Mon pote avec son A5 Cab me dit la même chose, les mecs font des crasses aux cabriolets...Jalousie ?
En tout cas avec la mimix j'adore descendre 2-3 rapports, faire du bruit et voir le mec partir pleine balle :love: J'ai toujours ce frisson en espérant qu'il y ait des flics / un radar ou un mec qui déboite :love:

Dernière édition par DamDam le Jeu 12 Juil 2018, 13:03, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 13:02 
Hors-ligne

Message(s) : 75
Mx5 : ND-RF
Tout les matin pour aller au boulot j'ai la cote de Marron on va dire que c'est ma "spéciale de rallye" :D
et en fonction de la voiture que j'ai le comportement des autres usagers n'est pas le même....
Avec une smart fortwo en allant vite les gents pestaient derrière et avec la mini 192cv il essayaient même pas de jouer même si je roulait calmement....
Je vais pas tarder a voir ce que ça va donner quand je serait avec la nd
Par contre le coup du lave glace j'y ai pas encore eu droit

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 13:02 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Message(s) : 2003
Comportement typique d'une minorité de frustrés qui arrivent très bien à pourrir la vie des autres usagers de la route...
C'est marrant mais on dirait que plus la voiture est vieille/pourrie plus ça les incite à conduire comme des cons. Je ne compte plus le nombre de jeunes cons au volant de Tdi (souvent des vieilles golf ou des Seat) qui veulent taper la bourre, dans les rond-points c'est souvent très drôle.
Sinon, dans un registre plus positif il y a un truc qui me fait marrer : on monte assez régulièrement sur Bordeaux voir des amis et l'autoroute a maintenant 3 grandes gares de péage. Je passe dans la voie la plus à gauche du télépéage et, quand le traffic est vraiment léger, j'en profites pour pousser mes rapports à fond pendant 2 ou 3 km histoire que Katsuni puisse se dégourdir les pistons. Très souvent il y a une grosse berline ou un Cayenne qui repart sur la voie de gauche et me voyant arriver comme une balle dans leur retro se dépêchent de doubler pour se rabattre et me laisser passer. Je trouve ça marrant car j'imagine que la plupart du temps ils ne (re)connaissent pas la voiture et la prennent pour une super car....

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 13:09 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Woody a écrit :
Tout les matin pour aller au boulot j'ai la cote de Marron on va dire que c'est ma "spéciale de rallye" :D
et en fonction de la voiture que j'ai le comportement des autres usagers n'est pas le même....
Avec une smart fortwo en allant vite les gents pestaient derrière et avec la mini 192cv il essayaient même pas de jouer même si je roulait calmement....
Je vais pas tarder a voir ce que ça va donner quand je serait avec la nd
Par contre le coup du lave glace j'y ai pas encore eu droit

Attends toi à voir très très souvent un gros nuage noir bien gras quand le con devant toi refuse de se laisser doubler par un coiffeur.....

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 13:27 
Hors-ligne

Message(s) : 914
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
tigriss a écrit :
j'ai pas eu le coup du lave glace

Pas eu non plus en mx5, par contre en vélo à Paris ça m'est arrivé une fois en rentrant du taf.

Le mec a joué, il a perdu un rétro au feu suivant...

NBfl Silver Blues - 2003 - 1.8 - Bleu métal
M240i cab

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 14:06 
Hors-ligne

Message(s) : 75
apparemment quand t'importunes un 2 roue les rétros ça tombe vite

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 21:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14326
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Un 2 roues aussi ça tombe vite ;)

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Message Publié : Jeu 12 Juil 2018, 21:51 
Hors-ligne
Membre Sympathisant

Moyen comme blague je trouve....

Publier un nouveau sujet   [ 8408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346 ... 561  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]