Rob1 a écrit :
Celle à 5900 euros, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais les autres, pour moi ce ne sont que des chiottes pourries.
>> 5000 euros pour une auto avec les bas de caisses choucroutés et une capote à changer, le tout pour une version de base et des accessoires bas de gamme. Et le type essaie de faire passer l'annonce pour une affaire...
Celle à 5900 je vais la voir cette après-midi. C'est près de chez moi alors ça va. J'ai parlé avec le vendeur. Y'a de la corrosion aux passages de roues. Il veut la vendre sans CT parce qu'il sait que ça ne passera pas. Je lui demanderai qu'il me montre ce que c'est qu'un longeron et un pasage de roues tant qu'on y est.
Rob1 a écrit :
Celle-là je l'avais remarquée. J'ai appelé le vendeur.
CT à faire, fuite hydraulique direction assistée, sonde lambda à changer, feux stop qui ne s'allument plus (probablement le contacteur), peinture à refaire et capote à changer. Prix discutable. Il part en Guadeloupe et revient le 15 août.
J'ai aussi repéré celle-ci en 2 litres. J'ai pas envie d'être emmerdé avec un 1,8 litres.
Elle est plus chère, y'à plus d'options, 83000 kilomètres et une petite préparation chassis et moteur. Pour le coup le permis de conduire va pas tenir.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1455765948.htm/Une autre qui me plaît c'est celle-ci :
Suivie par professionnel factures à l'appui et dort au garage. Par contre 170 000 kilomètres.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1453425682.htm/A+