pevosan a écrit :
Vous êtes sérieux là, tous ?
Une NA 115 LHD de 160000km, capote neuve à 3000 boules et vous lui conseillez de passer son chemin ?
Une distribution/ pompe à eau et un changement des fluides à faire et roule !
C'est une MX5 de 26 ans, ça n'existe pas sans corrosion

il faut juste avoir en tête qu'il y aura potentiellement des frais de carrosserie dans les 2 ? 5 ? 10 ans ?
Elle est dans quelle région cette NA ?
+1, elle est quand même super propre hors carrosserie, et les NA françaises propres à 3k€ ça devient rare !
Voilà ce que je pense du CT :
Direction : un cache-poussière abîmé mais la biellette elle-même est OK. Rien de grave.
Ripage et pneus : ils mettent ça quasi systématiquement pour se couvrir dès que les pneus ne sont plus neufs, j'ai vu un seul contrôleur dans ma vie capable de détailler comment un pneu est usé et pourquoi...
Corrosion : un coup de dos-d'âne en-dessous et de la rouille un peu partout mais on ne sait pas en quelle quantité

Pas d'info valable sinon qu'à ce jour ça passe.
Plancher : c'est le seul truc qui me chiffonne, faudrait vérifier que ce n'est pas un reste de choc arrière... Dans tous les cas c'est sans contre-visite donc on peut largement vivre avec.
Si j'avais 3000 balles à mettre dans un collector maintenant, franchement j'hésiterais pas.
Re-+1, elle est où ? L'un d'entre nous peut peut-être passer la voir pour t'en dire plus

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock

Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000
Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue...
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple