Nous sommes actuellement le Jeu 31 Oct 2024, 23:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3740 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 250  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 12 Juin 2019, 18:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15890
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Finalement elle n'est pas du tout orange !

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Juin 2019, 19:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Chronogps a écrit :
Finalement elle n'est pas du tout orange !


Il y en a un tout petit peu quand même. :D

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 12:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Juin 2013, 09:46
Message(s) : 642
Localisation : Bretagne- Morbihan - Vannes
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Chronogps a écrit :
Cabriolet n'est pas pas possible, y'a aucune place au dessus du moteur ;)

Au mieux découvrable façon Lotus. Un toit transparent serait sympa aussi.


Et un toit démontable en 2 parties qui se rangent dans le coffre avant ? Cela rentrerait ou pas?

Mx5 Mk1 '95 brg 130ch 1800cm3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 12:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15890
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Si tu dis aux ingénieurs que ça doit rentrer et que les ingénieurs sont bons, certainement.

Par contre niveau capacité de bagage ça deviendrait court, très court...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 13:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Juin 2013, 18:58
Message(s) : 1062
Localisation : Vosges / Meurthe & Moselle
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Chronogps a écrit :
niveau capacité de bagage


Bagage ? Qui a parlé de bagages ? :?

Image
NA Cuir & Bois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : Mer 20 Fév 2019, 14:24
Message(s) : 38
Pour moi au prix d'une 4c ou d'une lotus, j'irais chez lotus. Une Mazda MPS de mon point de vue serai mieux autour des 40k en version radical. Genre 200 cv et allégé, moins confort, sans électronique et uniquement en soft top. Genre une série limité pour pistar et passionnés.

Une simple version premium avec un gros moteur a 60k je vois pas l'intéret.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 14:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15890
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
On va en toucher un mot aux gens de Mazda France le 3 :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 13:32
Message(s) : 688
Localisation : Tours (37)
Mx5 : ND
Modèle : 2019
https://fr.motor1.com/news/354592/alpin ... ive-coupe/

C'est A110S finalement ! Dévoilée en détails :)

MX-5 NC 1.8 2007 Galaxy Grey
MX-5 ND 2.0 2019 30AE #1396/3000

» Gestionnaire du Registre MX-5 30AE


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 18:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15890
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Bof. 11k de plus qu'une version de base pour gagner 0,1 sec au 0 a 100s. Pas de suspension type ohlins comme sur une mrs4 trophy (on préfère mettre un toit carbone pour gagner 1900 grs sur un toit composite...). Y'a comme qui dirait une incohérence dans le groupe...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Sep 2015, 07:33
Message(s) : 2019
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Juste une reprog moteur et des suspensions plus fermes et des roues majorées.
On attendra la RS Trophy R alors.

ND 1,5 Dynamique Cristal White 09/2015 - VENDUE
ND 30 TH AE 0854/3000
Ma présentation: viewtopic.php?f=265&t=26415


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 19:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17145
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Chronogps a écrit :
On va en toucher un mot aux gens de Mazda France le 3 :D


Vu le poids qu'a Mazda France sur la maison mère autant pisser dans un violon :aie:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 26 Avr 2018, 16:20
Message(s) : 89
Localisation : 35
Chronogps a écrit :
Bof. 11k de plus qu'une version de base pour gagner 0,1 sec au 0 a 100s. Pas de suspension type ohlins comme sur une mrs4 trophy (on préfère mettre un toit carbone pour gagner 1900 grs sur un toit composite...). Y'a comme qui dirait une incohérence dans le groupe...


à 66k € c'est pas plus intéressant une elise 250cup? je me pose la question...

Mazda MX5 2.0 Soul Red Crystal: pack sport, pack aéro, ressort Eiback Europe.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 20:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15890
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Tonton Tige a écrit :
Chronogps a écrit :
On va en toucher un mot aux gens de Mazda France le 3 :D


Vu le poids qu'a Mazda France sur la maison mère autant pisser dans un violon :aie:


Pas grave, on pissera dedans quand même :D

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 20:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15890
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Mickael a écrit :
à 66k € c'est pas plus intéressant une elise 250cup? je me pose la question...


On peut s'offrir pas mal de chose à ce tarif. Y compris une Caterham et un daily sympa, etc...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 13 Juin 2019, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Mars 2017, 08:15
Message(s) : 3174
Modèle : 2021
Chronogps a écrit :
Bof. 11k de plus qu'une version de base pour gagner 0,1 sec au 0 a 100s. Pas de suspension type ohlins comme sur une mrs4 trophy (on préfère mettre un toit carbone pour gagner 1900 grs sur un toit composite...). Y'a comme qui dirait une incohérence dans le groupe...


Ressemble beaucoup à du marketing, voir de l'enfumage (en effet).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 3740 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 250  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL