Tu dois changer tes injecteurs pourquoi ? En 12 ans je crois pas avoir déjà lu ici ou ailleurs un seul cas d'injecteur HS...
S'ils sont juste un peu encrassés, un filtre neuf, un plein à 50/50 d'E85, un petit tour des cols pied dedans avec lachutaie et ça devrait être du passé.
Pour l'E85 ce ne sont pas les injecteurs qui limitent en premier, c'est le calculateur. A mon avis le grossissement des injecteurs n'est indiqué 1) qu'avec une gestion maison type Megasquirt, et 2) quand vraiment les mesures l'indiquent : cliquetis détecté, lambda trop élevé avec une sonde large bande, températures trop élevées à l'échappement...
En effet la NB non-FL ne nous aide pas pour l'E85, entre sa prise "style OBD2" mais pas compatible et son année charnière pour les caoutchoucs...

²
50/50 c'est sans risque, au-delà tu peux toujours y aller "au feeling" et progressivement en guettant les mini-broutements. Je serais pas surpris que tu retombe sur la proportion optimale de 2/3+1/3 - le calculateur d'une NB 1.8 doit être grossièrement le même qu'une NBFL 1.8, OBD2 et gestion du VVT en moins.
En gros, soit tu touches à rien et tu te contentes du 50/50 ou presque

, soit tu sors le chéquier et tu t'amuses beaucoup et longtemps à faire une adaptation E85 poussée

.
NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock

Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000
Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue...
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple