Hélios33 a écrit :
Porsche_it, à la lecture de tes posts ci-dessous, j'ai l'impression de sentir un amoureux de l'ambiance "piste" tout en gardant parfaitement son contrôle. J'essaie d'être un peu comme ça aussi.
Tout d'abord merci pour l'invitation à te contacter au cas où mon volant me brulait trop les mains près du lieu dont on parle ici. Je note
D'autre part, Ancelin, mais aussi Victor, avaient déjà parlé d'une sortie en 2022. Je ne leur couperai certainement pas l'herbe sous le pieds. Ils sont en général très forts pour organiser un bel évènement tout compris...

Et je crois que le Nürb entre amis avec ces deux-là devrait être un super cru
En revanche, je crois que 2022 sera mon année Nürburgring. Je le potasse depuis des mois. J'essaie d'apprendre les 24 km du mieux que je le peux pour limiter, voire éliminer les erreurs. Mon objectif en temps est... inavouable. Mais je vais essayer de m'en approcher.
Avez-vous déjà suivi les posts de 'One Lap Heroes'. C'est une source d'info fantastique et je vous recommande d'y jeter un oeil...
Parmi leurs vidéos, celle-ci est vraiment importante :
Ecoutez-la, passez-vous les descriptions, écoutez les arguments. Cette vidéo est une Bible pour moi.
Effectivement, toujours son controle, jeune mais pas tête brulée !
Parfait n'hesites pas ! Je ne veux marcher sur les plates bandes de personne, je serai bien sur des vôtres à la sortie organisée par Ancelin et Victor

Il faut encore que je découvre toutes les parties du forum et du club
Perso pour les chronos, j'attendrais d'atteindre les 150/200 tours, et puis en NB 1.6 le temps est comment dire
Il faut que je prenne le temps de regarder cette vidéo, merci du lien !!