@Dan,
Pour les jantes je les ai reçues, elles sont dans leurs carton. il y avait une promo sur un stock et dispo donc chez Togeishop, Jaguar m'a averti et .. voila j'ai saisi l'occasion
Pour les accessoires j'ai 2 3 modèles de becquet soit chez Carbon miata lèvre avant :
https://www.carbonmiata.com/shop/mazda- ... -fits-nc2/Peut être un peu trop agressive, mais pour cet accessoire c'est difficile car peu d'offre sur le marché
Becquet coffre :
https://www.carbonmiata.com/shop/mazda- ... p-version/ou celui là qui me plait aussi beaucoup :
https://www.carbonmiata.com/shop/mazda- ... p-version/Un peu de ventilation discrète (peint couleur carrosserie :
https://rev9autosport.com/nopro-hood-ventilation.htmlEt ne pas oublier l'écoulement lateral :
https://rev9autosport.com/jet-stream-ty ... steps.htmlA l'arrière je vais aller sur ça :

Ce qui va me faire modifier l'échappement.:
Je vais essayer le Bastusk à double sortie centrale si le son et le ressenti sont bons OK . L'ILM à un très bon son et sa conception à l'air performante. Comme il était monté dessus je ne peut pas comparer.
Et pour finir je vais découper le PC arrière (en commande) pour faire un double sortie centrale plus haute, en faite de double, cela se terminera par un oval qui rappela les feux.
Dans ce PC je ferai peut être deux (2 de chaque coté) extracteurs :

Ne pas regarder le diffuseur
Voilà après ces modif elle sera comme je la voulais
Pour l'arceau J'hésite principalement entre le Hard Dog double diagonale et le Cybul ils sont pareils
Avec le Hard Dog je prend l'option barre " ou renfort "Petty" pour le fun lors des jours piste...
Celui de Blackworks me plait beaucoup mais il impose de sacrés découpe à masquer avec des éléments vendus et ca n'est plus trop l'aspect d'origine.
Mais je retiens quand même ta proposition si tu en voit un passer (j'ai un copain qui est très bon soudeur il pourra me rajouter ce renfort) .
Et j'attend le 12 Janvier la livraison du colis de chez Track Dog Racing. L'autre colis est coincé chez Shipito à cause de la batterie (plus de batterie par avion, j'aurai du m'en douter et ne pas la commander sinon tout arrivait en même temps
J'espère que ca va s'arranger
Suivant ce qu'il y a dedans je commence le réaménagement de la baie moteur
De pair avec la suppression de la vibration du logement de capote (merci le forum)
J'en profiterai pour passer le cable de batterie (oui je suis toujours sur mon idée de mettre la batterie à l'arrière doit
Merci pour le conseil de branchement des Angels eyes.
Merci aussi à Jaguar pour le tuto sur le replacement du commodo d'essuis glace sans lequel je n'aurai pas été capable.
Reste à enchainer le rajout du commodo de régulateur de vitesse; A ce sujet :
Le n° de série c'est le n° de VIN sur la carte grise?
Je vais en avoir besoin pour commander la pièces chez Tasca parts
Et ne pas oublier avec tout ca un nouveau poste double Din
Et aussi la vidange des 2 véhicules
J'ai (ou presque) fait commander les huiles pour
Le moteur, boite et diff
Quand j'ai recu la dernière facture d'entretien de la NC ca à été fait avec de la 0W20
et la NA je préfère assurer le coût avec de la Motul ou Varinot.
Grâce aux KW montés les suspensions attendrons un. Voilà ca me fait un bon petit programme
Marc