lachutaie a écrit :
Et puis au risque de fâcher mon ami Pierre, si tu veux rouler et avoir du plaisir au volant tu prends une NC basique que tu pourras modifier comme tu le souhaites et si tu veux parader et avoir le plaisir de contempler ta Mimix, tu prends une SSP et tu la bichonnes.
Moi, tu l'auras compris je roule donc je privilégie le plaisir de conduite à la cosmétique.
D'ailleurs un peu comme le XTRAIL , en vacances avec mes enfants, je me suis garé dans la garrigue et pour repartir ça a pas mal frotter sur le côté droit qui est maintenant tout griffé, tout le monde était mortifié sauf moi car j'en ai marre d'amener des voitures de plus de 250 000 kms à la casse avec un aspect intérieur et extérieur neuf. Une carrosserie cela protège les occupants ça n'a pas vocation à faire miroir...

En fait caricaturer est dans la nature de l'homme
Mais heureusement que nous sommes en fait tous un peu différent sinon on achèterait tous la même NC .. avec la même façon de la bichonner ou la maltraiter ( ahh zut je caricature

)
Bref, aucune raison d'acheter pour ceci ou cela ce qui compte sur ces deux moteurs sera les rapports de boite en Boite 5 et 6 et pour le feeling dans son usage, seul la perception de son futur conducteur dictera son choix. de mon côté ma sensibilité fait remarquer à celui-ci que c'est sur cet aspect là que les choses seront marquantes incluant la motorisation
Enfin l'aspect sécurité rentrera aussi en compte et en plus de ce qu'elles possèdent déjà toutes, un torsen et:ou SuperLSD sera bien pratique dans pas mal de cas et permettra de se sortir de bien des situations ce qui du coup dictera ... sa motorisation
Sur ce ..
++
JaG

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023