Ça y est, j'ai remonté les étriers après avoir remis 10 fois les joints de piston. La première methode n'était pas la bonne car impossible de s'assurer que la lèvre inférieure etait bien dans sa gorge. J'ai donc procédé différemment:
- mettre le joint en place dans le cylindre
- graisser le piston ainsi que le haut du joint
- tenir fermement le piston placé sur le joint et souffler de l'air comprimé par le trou d'arrivée de LdF
Ainsi le joint va progressivement se placer autour du piston en pétouillant gentiment.
Et une fois remonté, ça donne ça:


Merci encore pour les couples de serrage!!
Après je voulais faire le remplacement du liquide de frein mais je suis un gros boulet et je n'en ai commandé que 0.5 litres et je crains que ça ne suffise pas.
Dans le manuel du propriétaire, il n'y a pas de quantité approximative.
Vous mettez combien de Liquide de frein vous? (C'est une NCFL2 en moteur 2 litres)
Et autre interrogation concernant la boite de vitesse. C'est une 6 vitesses manuelles (naturellement!) et je ne la reconnais dans aucun tuto.
Le bouchon de vidange, je pense que je l'ai trouvé. C'est le vert ci dessous n'est-ce pas?

Par contre, le remplissage, c'est celui entouré en rouge du même coté?
Ou alors c'est celui en jaune ci dessous? (Mais dans ce cas bizarre avec la pate rouge)

D'avance merci pour vos précieux conseils!
Max
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