gpla a écrit :
pour le joint du cache culbuteur : du joint en tube (le bleu)
pour ta révision:
-bougies selon l'état, a voir le filtre a essence, vidange boite et pont, a vérifier l'état des 2 joints au niveaux du levier de vitesse.
-les autres fluides (liquide refroidissement, liquide de frein, ...) connais-tu la dernière date de leur remplacement?
Apparemment ça fuit pas beaucoup donc je vais essayer de préparer ça et de prendre le temps de le faire proprement.
Le joint en tube c'est quelle marque, pourquoi le bleu ? Ca se trouve où ?
De toute façon, vu que je vais démonter le couvre culasse je pense que changer le filtre à huile, c'est logique. Le filtre à air et le filtre a essence c'est pour avoir un état propre.
Pour les fournitures je prends tout chez MX5part ou vous avez mieux ?
De toute façon on se voit le 10/10 tu m'en diras plus, et autour de la voitrue ce sera plus parlant pour moi.
@Sherbaud : je n'ai pas de problèmes avec le faisceau donc j'ai pas envie de trop anticiper. Mais je me renseignerais sur les symptômes d'un faisceau défaillant.