Je suis partit il était grosso-modo vers 14 :00, j’étais frigorifier, à resté sur-place derrière le petit muret, j’ai eu la chance que l’on me laisse passé, c’est peut être le matos photo qui y fait, et puis j’ai demandé poliment, et on ma dit :
" Aucun problème, du moment que vous resté là ! "
Chose logique, la sécurité des participants et des spectateurs avant tout. Mais il manque quand même d’accès pour les spectateurs, mise à part le promontoire en surplomb de la pit-lane, rien d’autre, dommage, à corriger je pense…
J’aurais bien fait le tour en sens antihoraire par la droite, en étant sur la bute, mais on n’a pas voulu, mais l’organisation m’a quand même proposé gracieusement de me prêté une chasuble, et de me déposé à proximité d’un commissaire, mais comme je l’ai dit plus haut, j’étais frigorifier !
Merci à eux pour cette proposition !
Un grand merci pour le café en fin de mâtiné, offert par l’organisation, cela m’a fait un grand bien.
Pour ce qui de l’accès piste, je te rejoins à 100%, elle est très male positionné, trop courte pour une reprise de piste, cinquante mettre de plus serait un mieux, surtout quand elle est juste en sortie d’un long gauche ou l’on peut faire corde…
Comme tu le dit, la pit-lane est d’une organisé hasardeuse, entré et sortit au même endroit.
Pour ce qui est des dégagements en cas de sortit, y a un gros travail à faire, s’ils ne veulent faire un grand dégagement en pelouse, qu’ils le fassent avec du gravillon très fin, d’une profondeur mini de 20 centimètres, pour bien ralentir la sortit. Mais c’est sur, y a beaucoup a faire.
Mais je préfère quand même le gazon, c’est plus jolie en photo…
La largeur de piste me parait bien, sans plus, un peu plus étroite qu’Abbeville et Magny-cours.
Un reproche pour la piste, les point de corde en entré et sortit ne sont même pas matérialisé par des vibreurs ou par des couleurs vive, comme cela se fait beaucoup actuellement sur les circuits, en jaune et bleu par exemple.
Il manque cruellement d’un parking visiteur plus grand, car pour se posé, accrochez vous bien, c’est a cheval sur la route, et le reste sur une terre meuble, heureusement que c’était gelée ce matin, je n’ose même pas penser en temps de forte pluie.
Souhaitons au circuit une longue vie quand même, car avec les écolos, les anti-automobiles loisir etc, au jour d’aujourd’hui, ce n’est pas simple de crée une structure pour faire cela, même avec ou sans défaut.
Pour ce qui est de mes photos, cela vient, j’en ai fait une sélection d’une centaine, sur tout ce que j’ai fait. J’en mettrais en ligne quelque une, et d’autre via un lien…
Si vous en souhaité en HD, pas de problème, y suffit de demandé, idem pour les postés sur un autre forum, merci de m’en avertir, je n’ai rien contre, mais je préfère que l’on fasse ainsi.
Bon je retourne à mes clichés, bonne soirée bien au chaud…
|