Je fais appel au compétences des mécanos en herbe.. pas pour la MX

mais exceptionnellement pour la Twingo Phase 2 de 11/2002 1.2i 16V 75cv Initiale < à 90000 kms
Elle n'est pas très en forme et une grosse révision s'impose :
Vidange complète,
Filtre à Huile, air, carburant,
LDR vidange complète
Ressort AV gauche cassé du coup je changerai bien les deux AV et les amortos aussi..
Freins : Disques AV et Plaquettes + Tambours AR
Plus d'autres babioles.. donc j'ai fais une liste via Oscaro mais peut-être connaissez-vous mieux et surtout ou je pourrai tout trouver car c'est pas très évident en fait.. genre je sais pas s'il faut un joint à changer pour la vis de carter d'huile etc..
Voici la liste que j'ai commencé :
Twingo Phase 2 (X06) 1.2i 16V 75 cv InitialeFreinage :
Avant :
- Jeu de 2 disques de frein avant TRW DF2586
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 37-10018-p- Jeu de 4 plaquettes de frein avant TRW GDB1332
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquett ... 10-10017-pArrière : Je ne sais pas si cela est nécessaire car ce sont des tambours et on ne voit rien ..
- Jeu de 4 mâchoires de frein arrière TRW GS8534
http://www.oscaro.com/jeu-de-4-machoire ... 38-10022-psinon il y a cette ref. qui à l'air plus complète ..
http://www.oscaro.com/kit-de-freins-a-t ... 137-3859-pFiltres :
Air : la il y a a boire et à manger… en gro il va falloir que je démonte pour connaitre quel type de filtre on possède en prenant les dimensions
http://www.oscaro.com/filtre-a-air-rena ... 94-1897-gtHuile :
Encore une fois.. pleins de modèles
http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-re ... 94-1897-gtCarburant : rebelotte pleins de refus.. et est-ce bien nécessaire à changer ??
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 94-1897-gtAccessoires :
Ampoules de phare :
http://www.oscaro.com/ampoule-de-phare- ... 1794-107-pEssuie Glace AV :
http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 3064-298-pEssuie Glace AR : Balai d'essuie-glace VALEO 574126
http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 7370-298-pLDR :
J'ai déjà provisionné 5 l mais comme il faut 5,5 l je vais acheté 2 l en complément !
Par contre c'est un peu la galère à purger car il faut dévisser une vis de purge près d'une durite qui à priori n'arrive pas à se desserrer et du coup il faut purger au jet collé dans la durite pour faire partir les 3 l qui reste dans le moteur .. bien marron !! puis à priori expulser avec le compresseur d'air l'eau pour enfin remettre le nouveau LDR..
Votre avis
++
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