Stephane a écrit :
T'es gentil, mais la mienne est cohérente: elle a l'intérieur et la capote de sa génération, ce n'est pas un modèle 98 avec une capote d'un modèle 2003 et un intérieur d'un modèle 2004 (et j'en oublie surement)
A part la capote (le gris ne se marie pas top avec le beige, j'ai mal joué sur ce coup là, mais du coup, j'ai un rain rail neuf) , l'intérieur beige de FL avec le volant bois, mais les moquettes noires, je trouve ça plutôt sympa comme assoc, surtout avec le vert mica extérieur. Après, les gouts et les couleurs
Le principal souci, c'est le manque de maintient des sièges en conduite active
Stephane a écrit :
Trouve toi des sièges tissus d'origine.

Pourquoi vouloir claquer whatmille Euros dans des baquets en tungstène de carton? Pour gagner 10kg? Vire la roue de secours et fait le plein à la moitié, t'en gagne déjà 30

Ben tant qu'a faire, vu que c'est pour le maintient et pas pour le poids, autant prendre un VRAI baquet ? (quitte à n'en prendre qu'1?)
Stephane a écrit :
Pour le roulis, passe aux ressorts courts et aux B8 qui vont bien avec. Ce sera surement moins cher que la solution multi-réglages
Avec tous les renforts de partout sur le châssis, toutes les forces se répercutent sur le dernier maillon faible: les pneus
Stef
Les AGX sont moins chers que les B8

, et le reégalge soft est bien en conduite cool , sur pluie ou hiver
Sinon, les pneus, c'est surtout pour ne pas trop vite les flinguer (si je prends des pneus de route) car je n'ai clairement pas le potentiel d'exploiter des R888.
Je me disais que les Ad08 ou les R1R pouvaient être un bon compromis en terme d'usure/tenue sur le mouillé , à voir