Nous sommes actuellement le Lun 21 Juil 2025, 22:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Nov 2011, 17:12
Message(s) : 3
Bonjour à tous,

depuis quelques temps je cherche à changer de voiture, j'ai donc étudié toutes les possibilités: Skyline, Impreza, Evo, Silvia, 944, Delta etc.

Bref des voitures plaisir qui coûtent cher, et étant encore jeune et ayant pas mal réfléchi ce n'est pas une bonne idée. Et soudain j'ai pensé à la MX5, la petite voiture que j'ai connu avec Gran Turismo.

Pour moi c'est en fait le choix idéal, petite, consommation modéré, fiabilité etc.

Toutes les nuits je rêve donc de cette voiture.

J'ai étudié les différentes version et j'ai écarté la NC d'office vu le prix. La NB (désolu pour ceux qui en ont une :P ) est la moins sexy du lot à mon goût. Reste donc la NA, avec son petit 115ch, avec ses jolies phares rétractables :D. D'ailleurs à ce sujet j'ai trouvé qu'il existait une rare version 1.8L, mais avec une boite plus longue, sent-on la différence par rapport aux 115ch du modèle de base?

Tout ça pour vous dire que j'aimerais découvrir cette voiture "de plus prêt", en effet j'habite en région parisienne et je recherche un amateur ayant une NA ou NB pour me la faire découvrir, que je puisse finaliser mon choix ou non. :love:

Alors des volontaires?

Bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 23:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 11:52
Message(s) : 5381
Localisation : Liège - Belgique
Mx5 : ND
Modèle : 2025
:hello:

viewtopic.php?f=37&t=11701

;)

In my first life I survived the :
Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16
Summer '10,'11,'12
Autumn '14
Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15
Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19
MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18
Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12
Vercors '11 - Suisse '12
GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Nov 2011, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Nov 2011, 17:12
Message(s) : 3
Merci je note ça dans mon agenda, mais si quelqu'un est dispo avant je préférerais, pour pouvoir faire le tour de l'auto tranquillement. :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Nov 2011, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 10:08
Message(s) : 221
Localisation : Saint Clodo
Modèle : 1991
Tu es ou en région parisienne ?

De tout façon l'essayer c'est l'adopter :oui:

Dont' Follow Leaders !
Watch Parkin' Meters !
MX5 rouge de 1991, membre n°202


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Nov 2011, 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 19 Nov 2011, 17:12
Message(s) : 3
Je suis aux alentours de porte d'italie et j'ai une base secondaire dans le 19ème, mais je peux me déplacer il n'y a pas de soucis.

Donc si tu peux me faire découvrir ta belle contact moi par mp! :woo:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 30 Déc 2010, 18:36
Message(s) : 50
NA115 et NA130
Leurs comportement sont assez différents, niveau performance pure, genre un depart arreté, elles se valent plus ou moins. Après la 1.6 marche en haut alors que je trouve la 1.8 un peu moins a l'aise en haut mais moins creuse en bas.

Perso je préfère la 1.8, pour le couple en bas et aussi pour le Torsen qui est monté d'origine sur ce modele (mais en france, les NA 1.8 sont rares et très cher, j'ai d'ailleur pris une anglaise du coup)

MX5 NA 1.8
CRX 1.6 VTEC
S12 1.8 T16


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2011, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : Mar 21 Oct 2008, 13:57
Message(s) : 890
Localisation : Allemagne 54450
Mx5 : NA
Modèle : 1993
mini-apache a écrit :
Perso je préfère la 1.8, pour le couple en bas et aussi pour le Torsen qui est monté d'origine sur ce modele (mais en france, les NA 1.8 sont rares et très cher, j'ai d'ailleur pris une anglaise du coup)


non, pas de Torsen d'origine sur la NA 1.8 (sur la NB 1.8 oui), c'est assez rare sur la NA 1.8.

Miata US Sunburst Yellow
MX-5 Sportsline 2.0l


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 7 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], NEOGT et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL