Hier j'ai monté la ligne racing beat et le pommeau de vitesse.
La ligne se monte parfaitement, c'est un plaisir. RB a fait du super boulot.
Juste un problème de joint en sortie de mon décata dont la bride est étroite. Étrangement j'ai dû mettre un joint collecteur/Cata alors que entre cata et catback c'est normalement un gros joint.
Et je pense que ça a un peu bougé (plan de joint rouillé côté décata manouche), je pense avoir une légère fuite. Je vais surveiller ça.
Niveau sonorité que du bonheur !
Déjà j'ai plus la vibration à 3500 tours, une chicane de mon intermédiaire vibrait. ça c'est plaisant

Après le son est tel qu'il a été décrit par de nombreux proprio de RB : rond et plein, tout en restant discret à bas régime ou faible charge et ronflant sympathiquement dans les tours ou sous charge.
La totale RB ! (le collecteur sera monté au changement de boite avec un cata ou décata adapté)

Ouste !

L'ancien joint ... c'est dire l'état de la bride côté décata ...

J'ai pas de photos monté car il faisait nuit, j'en ferais plus tard mais rien de spécial de ce côté.
J'ai fait des prises de son également.
Et tant que j'y étais, j'ai aussi monté la barre de renfort de berceau AR de chez ILM.
Le pommeau Momo : adaptable universel ... le soucis c'est que les 3 filetages qui permettent de le fixer ont lâché ! Je l'ai repercé et retarraudé donc ça le fait.
Il est bien chromé, ça marche bien avec mon levier de frein chrome/cuir.
Avant:

Le soucis :

Et monté :

Assez sympa je trouve.