Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 14:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1901 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 127  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 23:00 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8647
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Voilà, le diff est remonté avec ses silent-bloc bien durs, joints spi neufs et RedLine à l'intérieur

Image

Et une photo pour Yaz

Image

Je passe à la suite le weekend prochain avec un truc de jacky que je dois recevoir :oops:

Image


Dernière édition par Tonioo le Ven 31 Juil 2015, 19:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Mars 2012, 23:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17232
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:jap:

Dis tu m'donne ta fosse ?! :red:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Mars 2012, 13:52 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8647
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Disons que ce serait compliqué :P

J'ai pris la Mx pour aller bosser ce matin, on entend bien le diff sur l'autoroute. Ça me rappelle limite la Cosworth de Gamin :oops:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Mars 2012, 23:43 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8647
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Le montage du jour :

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 07:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Sympa cette admission, j'en avait pas encore vu qui gardait la première partie d'origine.

Ca change beaucoup niveau son/perf ?

Tu as trouvé ça où ? :D

Tu es obligé de changer le reservoir de lave-glace pour l'installer ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 08:58 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8647
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Ça fait pas mal de bruit comme toute admission de ce type :sic:

Je l'ai acheté d'occasion mais cela se trouve chez Racing-Beat.
En ce qui concerne le bocal de lave glace, je l'ai retiré temporairement car si je conserve cette admission, il m'en faudra un plus petit. Il a toujours été très près du collecteur, il fallait donc veiller à ce qu'il soit toujours rempli aux 3/4. Et la en plus, il butait contre le coude.

Je suis preneur de photos de NB normales avec leur bocal d'origine car il me semble qu'il est plus petit :jap:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 10:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
NB et NBFL c'est identique :geek:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 10:34 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22998
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Sympa l'Admi :oui: et propre comme install 8-)

Du coup Tonioo, je me pose une question pour le PPF .. qd tu as remonter le Diff et don le PPF comment vas-tu faire l'alignement de celui-ci ??

C'est quelque chose que j'avais fait sur la Bulette Car mais un poil approximatif.. bon le comportement était excellent mais je voulais savoir si t'allais faire quelque chose de particulier concernant cette étape ?

Red-Line ... Biennn :)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 11:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Le Bocal des NB anglaises est plus petit. http://www.autolinkmx5.com/windscreen-washer-bottle--motor-mx-5-mk2-with-abs-used-3182-p.asp

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 11:04 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8647
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Salut Jag,

Rien de particulier pour remonter le diff. Le réglage doit se faire au remontage de la boite sur le PPF.
Je dois d'ailleurs m'y remettre prochainement :faim:

JYG, tu me confirme que tu as un bocal aussi géant que celui-ci :

Image

Image


Dernière édition par Tonioo le Lun 19 Mars 2012, 19:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 11:06 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8647
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Harry,

Merci beaucoup pour ton lien ! Je pensais que le bocal était de l'autre côté sur les anglaises :oops:
Je creuse donc cette piste.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Sur les NB c'est bien le même que les NBFL, voici une photo :

Image


D'ailleurs, en parlant d'admission, j'ai taté le conduit d'admission qui forme un "U" à droite, moteur chaud.

La bouche d'aspiration est plutôt froide, mais au niveau du "demi-tour", le plastique est quand même un peu chaud,

je me demande si je pourrai pas retirer ce U, pour prendre simplement l'air en dessous du filtre, à l'entrée de la boite, ou même, ajouter un conduit qui va à côté du radiateur. Plutôt que de payer une fortune pour un CAI.


Et sinon, la protection carbone c'est vendu avec ? L'air passe par où pour arriver là ? En dessous du phare et par les bords du capot?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 14:36
Message(s) : 12248
Localisation : 49-17-2B et partout ou ça roule !
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Tonioo a écrit :
JYG, tu me confirme que tu as un bocal aussi géant que celui-ci :

Je reverifierai ce soir :roll: mais je me souviens qu'il est en tous cas de large contenance et surtout plus gros que le petit bocal qui est sur les NA avec ABS

Edit: réponse donnée par Laurent59 :jap:

MX5 France N°20 - NB 1L8 2000 Twilight blue


Dernière édition par JYG le Lun 19 Mars 2012, 13:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 13:12 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8647
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est vrai que le parcours d'origine est assez long sur les NB, mais l'avantage est que ce conduit va chercher l'air frais au bon endroit. Si tu le retire, tu ne prendra pas l'air au même endroit.

La protection en carbone n'est pas vendu avec mais en accessoire, et permet effectivement de canaliser l'air récupéré derrière le phare, mais aussi en dessous.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Mars 2012, 13:21 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8647
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
A votre avis, est ce que le bocal sur cette photo d'une Miata est le même que celui proposé par Autolink ?

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1901 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 127  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL