Nous sommes actuellement le Dim 25 Mai 2025, 12:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 17 Mai 2012, 23:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Pour 10 000 euros tu as un Boxster en conduite a gauche, pas en France, et un Boxster S pour a peine plus en conduite a gauche, toujours pas en France.

PG : on se rejoint aussi sur la 996 car je ne dis pas que je n'en voudrais pas, mais c'est qu'il faut prevoir l'entretien derriere. Perso, je ne suis ni equipe ni specialement bricoleur (etant le dernier de ma famille j'ai jamais eu le droit de toucher a un outil, c'etait repare avant que je ne respire), je n'oublie pas le budget.

De toutes facons, a la fin de l'annee je vais devoir vendre mon Box 'cause bebe et du coup racheter une 4 places, c'est ok pour ma moitie mais justement je me demandais si j'allais pas acheter une 996 restylee.

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 09:01 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
Rob1 a écrit :
Pour 10 000 euros tu as un Boxster en conduite a gauche, pas en France, et un Boxster S pour a peine plus en conduite a gauche, toujours pas en France.
.

Allemagne ou Italie?

Rob1 a écrit :
PG : on se rejoint aussi sur la 996 car je ne dis pas que je n'en voudrais pas, mais c'est qu'il faut prevoir l'entretien derriere. Perso, je ne suis ni equipe ni specialement bricoleur (etant le dernier de ma famille j'ai jamais eu le droit de toucher a un outil, c'etait repare avant que je ne respire), je n'oublie pas le budget.
.

A priori, sauf si tu casses le moteur, éventualité non négligeable sur une 996 il est vrai, la 996 fait partie des Porsches à l'entretien le plus mesuré....bon comme toutes les modernes, reste le joint spi si elle n'a pas trop roulé :cry: ...pour l'embrayage, reste l'option titptro , c'est pas mal pour une "familiale", et en plus d'une part ça résuit encorele budget d'achat, et , d'autre part, ça te garantit contre les sur-régimes.
Et puis, en cas de casse, si ton père est en mesure de refaire un V12 d'Espasda des 70's, un H6 des 90's ne devrait pas être un souci ;)

Rob1 a écrit :
De toutes facons, à la fin de l'annee je vais devoir vendre mon Box 'cause bebe et du coup racheter une 4 places, c'est ok pour ma moitie mais justement je me demandais si j'allais pas acheter une 996 restylee.

Contrairement à ce que beacoup croient, une 3.6 n'est PAS plus fiable qu'une 3.4, surtout si la 3.4 a un moteur ES ou a plus de 150 00 kms :jap:

Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 09:59 
Hors-ligne

PG a écrit :
Rob1 a écrit :
.

Allemagne ou Italie?

>>> Italie et Pologne, toujours pareil il faut venir avec ton cable durametric, testeur de peinture et avoir l'oeil, mais c'est possible.

Rob1 a écrit :
.

A priori, sauf si tu casses le moteur, éventualité non négligeable sur une 996 il est vrai, la 996 fait partie des Porsches à l'entretien le plus mesuré....bon comme toutes les modernes, reste le joint spi si elle n'a pas trop roulé :cry: ...pour l'embrayage, reste l'option titptro , c'est pas mal pour une "familiale", et en plus d'une part ça résuit encorele budget d'achat, et , d'autre part, ça te garantit contre les sur-régimes.
Et puis, en cas de casse, si ton père est en mesure de refaire un V12 d'Espasda des 70's, un H6 des 90's ne devrait pas être un souci ;)

>>> Justement, vu qu'il habite a 1000 bornes de chez moi, et qu'il pense a lui avant tout, il me laissera me demmerder, il est de bon conseil mais pas faire a la place des autres, sauf quand c'est pour lui ;)

Rob1 a écrit :
De toutes facons, à la fin de l'annee je vais devoir vendre mon Box 'cause bebe et du coup racheter une 4 places, c'est ok pour ma moitie mais justement je me demandais si j'allais pas acheter une 996 restylee.

Contrairement à ce que beacoup croient, une 3.6 n'est PAS plus fiable qu'une 3.4, surtout si la 3.4 a un moteur ES ou a plus de 150 00 kms :jap:

>>> non pas plus fiable, mais plus moderne et plus facile a revendre ;)

Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 10:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2330
Allemagne, j'ai donné :oops:
Pologne, même pas en rêve :aie:
Et Italie, outre la distance, je n'ai vraiment aucune confiance dans ceux qui ont voté pour Berlusconi... :ttt:

J'ai vraiment trouvé mon bonheur dans le marché Anglais, il est je trouve transparent
Pour les prix des Boxster, tout dépend de l'année et du km aussi :geek:

Je vise vraiment à chaque fois un millésime minimum au delà duquel plusieurs rappels ou modifications ont déjà été effectués
Pour la S2000, j'aurais pu prendre un modèle 1999 pour quasiment 2 fois moins cher...

Ce matin, changement courroie d'accessoire
Image

Light is right

Message Publié : Ven 18 Mai 2012, 11:24 
Hors-ligne

[quote="marvin"]Allemagne, j'ai donné :oops:
Pologne, même pas en rêve :aie:
Et Italie, outre la distance, je n'ai vraiment aucune confiance dans ceux qui ont voté pour Berlusconi... :ttt:

J'ai vraiment trouvé mon bonheur dans le marché Anglais, il est je trouve transparent
Pour les prix des Boxster, tout dépend de l'année et du km aussi :geek:

Je vise vraiment à chaque fois un millésime minimum au delà duquel plusieurs rappels ou modifications ont déjà été effectués
Pour la S2000, j'aurais pu prendre un modèle 1999 pour quasiment 2 fois moins cher...

>> Pour l'Allemagne, c'est dommage, tu as ete malchanceux car tu peux trouver des excellentes autos.

>> Pour la Pologne, la il faut connaitre mais tu peux trouver aussi des excellentes autos, par contre c'est risque et il faut vraiment s'y connaitre.

>> En Italie, si tu tapes dans le Nord de l'Italie (et uniquement), c'est plutot de tres bons achats que tu peux faire. Apres tout, si eux ont eu Berlusconi, on a bien eu Miterrand, Chirac et Sarkozy :lol:
Pour l'Angleterre, les Rosbeefs sont des amoureux des autos, ou c'est sur, a part ca je n'y vois que des emmerdes excepte le prix, qui est plus qu'interessant :faim: mais n'etant pas interesse pour faire du circuit, je prefere laisser les conduites a droite aux autres :tantpis:

Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1977
Marvin, félicitation pour ton bel achat :jap:

franck59 a écrit :
Fais gaffes quand même les freins spa terrible. :aie:

Propagande de bas étages... :aie:

Image

Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 11:55 
Hors-ligne

Et bien content pour toi que tu ais échappé a l’intérieur bleu qui est rédhibitoire a mon gout! :love:

Image

Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 12:22 
Hors-ligne

:hello:
Merci Valentin pour l'essai, ca permet de donner envie :beer:
Clair que l'intérieur bleu n'était pas sur la liste d'achat. De même que le tableau de bord rouge :o

Personne du club ne veut me prêter un Boxster, 350Z ou autre? :)

Light is right

Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 12:30 
Hors-ligne

marvin a écrit :
:hello:
Merci Valentin pour l'essai, ca permet de donner envie :beer:
Clair que l'intérieur bleu n'était pas sur la liste d'achat. De même que le tableau de bord rouge :o

Personne du club ne veut me prêter un Boxster, 350Z ou autre? :)

Pour l'essai, c'était avec plaisir... Et merci pour l'essai de l'Elise ;)

Pas tout a fait d'accord... Une noire avec l’intérieur rouge de chez rouge :love2:

Apres la S, difficile de changer! Le Boxster a ses qualités mais est bien plus cossu, la 350Z est plus lourde et bien plus linéaire, Le Z4 (L'ancien) est trop commun... perso, sauf soucis financiers, je pense que la S va rester pour un bon bout de temps! (Sans compter que vu les prix, il y en a un paquet qui fini au tas donc la cote montera un jour... Lointain :ricane: )

Image

Message Publié : Lun 21 Mai 2012, 13:35 
Hors-ligne

Marvin, si tu passes dans le coin de Strasbourg, je pourrai toujours te faire essayer mon Box, mais je crois que tu es assez loin :sic:

Message Publié : Ven 1 Juin 2012, 21:16 
Hors-ligne

Merci :jap:
J'ai déjà essayé une 2,5l 204ch, j'ai été un peu déçu.
Puis une phase 2 type 987 en 3,2l S 295ch. Là c'est autre chose. Comment çà pousse! :o

Sinon le we dernier sortie circuit annuelle à Abbeville après cette remise en forme.
Tout va bien, ni eau ni huile n'ont été consommés. L'Elise se porte à merveille! :love2:
Image

Et festival de tête à queue :P

Light is right

Message Publié : Ven 1 Juin 2012, 22:09 
Hors-ligne

J'aodre l'Elise, surtout en bleu en fait, c'est une couleur que j'adore :love:

Pour le Box en 2.5, c'est un peu poussif, le chassis est tres bon mais c'est vrai que c'est plus pour cruiser que attaquer :tantpis:

En 3.2 S, hehe, la c'est plus pareil c'est clair, les gens en tant que passager en general ont limite peur de l'acceleration :aie:
Ce que je ne peux pas faire avec ma femme qui a peur des que j'accelere un peu :tantpis:

Message Publié : Ven 1 Juin 2012, 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 15465
987 295 cv, c'est pas plutôt du 3,4 ?

Message Publié : Ven 1 Juin 2012, 22:27 
Hors-ligne

Si c'est le 3.4, qui ne change rien sur 15 chevaux, les proprietaires sur le forum boxster-cayman qui ont eu les differentes versions le disent : aucune difference, sauf qu'il preferaient le 3.2 au niveau du moteur....

Message Publié : Sam 2 Juin 2012, 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 284
marvin a écrit :
Et festival de tête à queue :P
Ah oui quand même :o
Pneus un peu rincés ou gros excès d'optimisme ?

MX-5 NCFL RC 2.0L [Vendue]
Lotus Elise

Publier un nouveau sujet   [ 542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 37  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]