Rob1 a écrit :
Pour 10 000 euros tu as un Boxster en conduite a gauche, pas en France, et un Boxster S pour a peine plus en conduite a gauche, toujours pas en France.
.
Allemagne ou Italie?
>>> Italie et Pologne, toujours pareil il faut venir avec ton cable durametric, testeur de peinture et avoir l'oeil, mais c'est possible.
Rob1 a écrit :
PG : on se rejoint aussi sur la 996 car je ne dis pas que je n'en voudrais pas, mais c'est qu'il faut prevoir l'entretien derriere. Perso, je ne suis ni equipe ni specialement bricoleur (etant le dernier de ma famille j'ai jamais eu le droit de toucher a un outil, c'etait repare avant que je ne respire), je n'oublie pas le budget.
.
A priori, sauf si tu casses le moteur, éventualité non négligeable sur une 996 il est vrai, la 996 fait partie des Porsches à l'entretien le plus mesuré....bon comme toutes les modernes, reste le joint spi si elle n'a pas trop roulé

...pour l'embrayage, reste l'option titptro , c'est pas mal pour une "familiale", et en plus d'une part ça résuit encorele budget d'achat, et , d'autre part, ça te garantit contre les sur-régimes.
Et puis, en cas de casse, si ton père est en mesure de refaire un V12 d'Espasda des 70's, un H6 des 90's ne devrait pas être un souci
>>> Justement, vu qu'il habite a 1000 bornes de chez moi, et qu'il pense a lui avant tout, il me laissera me demmerder, il est de bon conseil mais pas faire a la place des autres, sauf quand c'est pour lui

Rob1 a écrit :
De toutes facons, à la fin de l'annee je vais devoir vendre mon Box 'cause bebe et du coup racheter une 4 places, c'est ok pour ma moitie mais justement je me demandais si j'allais pas acheter une 996 restylee.
Contrairement à ce que beacoup croient, une 3.6 n'est PAS plus fiable qu'une 3.4, surtout si la 3.4 a un moteur ES ou a plus de 150 00 kms