Ny6 a écrit :
Citer:
Ex proprio de NC 1 ., nous avions acheté le chien en consequence .. Un teckel kaninchen mini. Brahms, s'est très bien accomodé de la place dans la NC comme dans la NA maintenant à nos pieds, sur nous et la plage AR capote refermée par contre c'est plus l'espace coffre qui devient limite... Je ne peux pas prendre son panier .. Du coup on adapte en conséquence....
Sinon je dirai que le pire pour eux est le soleil car c'est un puit à chaleur la MX... Bien faire attention à cela.
Merci pour ce retour d'expérience ! Moi j'ai déjà le chien, donc c'est plutôt la voiture que je vais acheter en conséquence.
Pour la chaleur il vaut mieux donc un modèle avec clim (sur la NC c'est de série je pense). Sur la plage arrière ton chien ne sent pas trop enfermé ? Coincé derrière les arceaux ça doit pas être super agréable pour lui...
Si c'est pas indiscret, pourquoi être passé d'une NC a une NA ? ça fait un peu retour vers le futur...
comme tu dis retour vers le futur

LoL
Notre chien à très peu utilisé la plage arrière car on est des warriors comme presque toute la communauté Mx5 France ici

Top Down only.. All the Time
J'ai démarré au départ sur une RX8 mais finalement sans TO possible c'est la NC 1 et son design et châssis basé sur la RX8 qui m'a fait craqué.. Grâce à la communauté, la passion et de bons experts mécanos qui m'ont formé à la mécanique on a vite équipé la famille en NA ... C'est certes un poil moins confortable qu'une NC mais il y a des sensations tout aussi incroyable avec la N'A .. Si tu es un peu bricolo et passionné tu verra que c'est une voiture à découvrir absolument ... Comme chaque générations !!
Ahhh pour la Clim ... Ce n'est pas indispensable ... Je ne l'utilisait quasi jamais avec la NC ... Autant gagné du poids de suite

By my iPhone 4S with Tapatalk
www.bmw-one.com &
www.mx5france.com
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023