hadoq a écrit :
je peux la remettre d'origine, j'ai les pièces (que je propose de donner avec sinon). Je l'ai achetée stock et j'ai gardé tout ce qui a été changé (mais bon, les amortos sont un peu fatigués, sans être morts non plus)
pour les ailes, non c'est pas "flag" avec les jantes d'origine, j'aurais pu les tirer plus pour ne plus frotter du tout, mais justement, j'ai pensé au cas où je devais la remettre stock pour que ça fasse pas abusé.
Moi c'est ce que je te conseille de faire en tout cas: la remettre d'origine et vendre le bardas à part.
1° avantage: tu la vendra plus vite
2° avantage: tu en tirera plus d'argent.
Une voiture tiouning ou racinge "sans palmares" ça se vend pas. Tu peux en parler à Tony si tu veux; mais ça m'étonnerai qu'il te dise le contraire. On se connait comme ça de l'époque ou j'avais ma S14

Donc perso si j'aime la prépa c'est 5k à 6k€ Maxi (6k€ si tout est ok aucun frais à prévoir, entretien basique à jour cad distri, filtres, fluides, courroies, bougies....).
Maitnenant si le mec n'a que faire des pièces tiouning,
Pour moi une belle NA avec ce kilométrage et ce moteur c'est 4 à 5k€ selon l'état.
Voilà pour moi.
Perso j'aime bien ta voiture, je la trouve jolie et pourtant je suis pas fan des NA, le seul reproche c'est les jantes toomuch en largeur/déport. Ceci dit je ne l'achèterai pas car comme l'a dis Stephane (je crois?): une NA n'a de la valeur à mes yeux que si en état AutoRetro. C'est par exemple ce que j'ai fait pour ma BM de 1993.

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée
205 GTi 115 volée

NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm