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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 19:16 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
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Localisation : tueslabienvenue ville
hadoq demande d'estimer sa voiture, donnez lui un prix et passez vous des commentaires :jap:

Comme ça plus de problème de compréhension, de franchise courageuse derrière son clavier ou de prise de tête digne d'une court de récré de maternelle
C'était certain que ce topic parte en cucette... :roll:

On est commun, comme tous, comme eux...
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Message Publié : Mar 17 Fév 2009, 19:24 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
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Localisation : Vallée de la Bresle
hadoq a écrit :
mais quand je vois des annonces, ici même, de mx5 de 200.000 bornes avec moins d'info que chez moi, pour 5 ou 6000€, j'en viens à me demander pourquoi ce sujet fait déjà 2 pages.

:)
5400 euros, quasi 200 000km, mais modele Français, avec TOUT l'historique depuis l'achat.

Cette mariner blue est je suppose d'origine Allemande?
Elle a passé +16 ans là bas...
Alors je suis acheteur, je vérifie 3 fois les bas de caisse.

Bas de caisse ok:
4500 euros avec les minilites

Les jantes peuvent surement se revendre ailleurs, surtout avec une dimension courante :beer:

Light is right


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Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 09:10 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
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hadoq a écrit :
mais quand je vois des annonces, ici même, de mx5 de 200.000 bornes avec moins d'info que chez moi, pour 5 ou 6000€, j'en viens à me demander pourquoi ce sujet fait déjà 2 pages.

Je serais curieux de savoir qui achète ces voitures, et surtout à quel prix. Les afficher à 6000€ c'est une chose, les vendre à ce prix, c'en est une autre :)


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Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 11:05 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
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Mx5 : NCFL
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hadoq a écrit :
je peux la remettre d'origine, j'ai les pièces (que je propose de donner avec sinon). Je l'ai achetée stock et j'ai gardé tout ce qui a été changé (mais bon, les amortos sont un peu fatigués, sans être morts non plus)

pour les ailes, non c'est pas "flag" avec les jantes d'origine, j'aurais pu les tirer plus pour ne plus frotter du tout, mais justement, j'ai pensé au cas où je devais la remettre stock pour que ça fasse pas abusé.


Moi c'est ce que je te conseille de faire en tout cas: la remettre d'origine et vendre le bardas à part.
1° avantage: tu la vendra plus vite
2° avantage: tu en tirera plus d'argent.

Une voiture tiouning ou racinge "sans palmares" ça se vend pas. Tu peux en parler à Tony si tu veux; mais ça m'étonnerai qu'il te dise le contraire. On se connait comme ça de l'époque ou j'avais ma S14 ;)

Donc perso si j'aime la prépa c'est 5k à 6k€ Maxi (6k€ si tout est ok aucun frais à prévoir, entretien basique à jour cad distri, filtres, fluides, courroies, bougies....).

Maitnenant si le mec n'a que faire des pièces tiouning,

Pour moi une belle NA avec ce kilométrage et ce moteur c'est 4 à 5k€ selon l'état.

Voilà pour moi.
Perso j'aime bien ta voiture, je la trouve jolie et pourtant je suis pas fan des NA, le seul reproche c'est les jantes toomuch en largeur/déport. Ceci dit je ne l'achèterai pas car comme l'a dis Stephane (je crois?): une NA n'a de la valeur à mes yeux que si en état AutoRetro. C'est par exemple ce que j'ai fait pour ma BM de 1993. ;)

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


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Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 21:16 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:56
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Localisation : Mérignac (Gironde 33)
Perso je dirai pas plus de 5000 euros voir moins vu les défauts (siège et lunette ar). Dans quel état est la capote?

Ce qui te pénalise à mon avis est l'absence de factures d'entretient tout au long de la vie de la voiture, ainsi que les ailes étirées.

Perso j'ai une chemise pleine de factures d'entretient depuis 11 ans, donc là on peu voir l'historique de la voiture.

CG française?

Perso je dirai entre 4500 et 5000 euros.
Ta voiture aurai eu les factures et une capote en bon état j'aurai dit entre 5500 et 6000 euros


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Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 23:40 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Si effectivement la caisse est saine et que la peinture l'est aussi, je pense qu'elle pourrait facilement se vendre à 5000 € telle qu'elle est. Personnellement je la trouve très jolie et ces petites modifs ne gèneraient peut être pas un jeune qui cherche une auto sympa pour commencer.
Aux beaux jours, je pense même qu'elle pourrait se vendre 500 à 1000 € de plus. ;)

(personellement, à 5000 € je la trouverai interessante)

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Message Publié : Ven 20 Fév 2009, 18:58 
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Inscription : Lun 11 Août 2008, 13:32
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Localisation : 91430 VAUHALLAN
:hello: +1 pour 5000 au mois d'avril :jap:


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Message Publié : Ven 20 Fév 2009, 21:24 
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Inscription : Mar 23 Sep 2008, 17:57
Message(s) : 218
Comme kuruma et Freon,5000 au printemps :oui: . Voiture un peu dure à vendre dans le "milieu dela mx" mais un jeune qui cherche une voiture sympa pourrait craquer dessus. Je te conseillerai de la revendre sans les jantes et surtout de ne pas craquer 1000 euros dans une peinture. Je crois que c'est une fausse bonne idée et que ca peut même être contreproductif (genre la voiture repeinte pour cacher une carosserie attaquée)d'autant que la voiture a l'air propre,alors ;) ... Bonne vente.


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Message Publié : Lun 23 Fév 2009, 22:31 
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Inscription : Mar 8 Juil 2008, 13:47
Message(s) : 2583
Localisation : 85
Stephane a écrit :
... Le filtre à essence, si ça se trouve il est d'origine (à changer tout les 40000, mais j'ai déjà vu un filte d'origine à 135000km sur une voiture suivie par le réseau)



Heu... Tu peux prendre aussi la mienne qui a toujours son filtre d'origine...
:oops:

:woo:

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...


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Message Publié : Mar 24 Fév 2009, 10:44 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 09:55
Message(s) : 4092
Localisation : Toujours devant mon ecran, comme d'hab.......
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Bon, moi je l'estime à quelques centaines d'euros max.

Je te fais un chèque de suite si tu veux :ricane:

Membre de la ligue des humoristes incompris

La mimix en papier qui se lit à l'écran c'est ici http://www.miataxperience.fr/


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Message Publié : Mer 25 Fév 2009, 16:13 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
falc a écrit :
et faire du circuit avec les jantes pareils, ça va être rude pour ton ego pendant les accélérations.



hadoq a écrit :
Pour les commentaires sur le circuit, dites moi d'abord que VOUS seriez capables d'exploiter la différence entre du 185/60/14 et du 195/50/15 en ET0, que vous êtes capables et que vous avez le talent pour faire la différence, ensuite on peut en reparler.


Je vois pas le rapport... :tantpis:


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Message Publié : Ven 10 Avr 2009, 08:21 
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elle est en vente actuellement


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Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 10:59 
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Inscription : Ven 6 Fév 2009, 13:56
Message(s) : 119
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: je ne voulais pas ouvrir un autre topic pour faire une autre estimation de mx5 alors je m'incruste dans celui là.

Alors voilà, j'aimerais savoir combien je peux vendre ma mx.
- 1.6L
- twilight blue
- septembre 2000
- 80000km
- CT Ok
- courroie de distri et les autres changées l'année dernière (à environ 60000km) (facture à l'appuis)
- plaquette de frein neuve (avant arrière changées l'année dernière)
- filtre à air K&N avec durite en silicone pour le déplacement du filtre au droit du phare droit
- vidange moteur régulière (tous les 8 - 10 milles km)
- vidange de la boite faite il y a 2 mois (avec le puit et les 2 soufflets)
- jante alu momo racing en 15" (elles sont un peu bouffées)
- la carrosserie est en bon état, quelques impact sur le capot.
- la capote à un petit trou que j'ai réparé et qui ce voit à peine
- un becquet
- les pneus arrière son de l'année derniere, ceux de l'avant son encore bon.
- siège chauffant en cuir
- vitres teintées
Par contre je n'ai pas les factures d'entretien car c'est moi qui fait l'entretien dessus.(vidange, frein)
Voici une petite photo:
Image

Sur cette photo on ne le voit pas mais j'ai les "bezels" pour anti brouillard et une grille de protection devant le radiateur.


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Message Publié : Mar 28 Avr 2009, 15:01 
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Inscription : Ven 6 Fév 2009, 13:56
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Mx5 : NB
Modèle : 2000
Elle côte 8500 en cote perso sur la centrale.

Ca vous parait bien :? ou trop


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