Après plusieurs semaines d'attente, le temps qu'Hyperco ait a nouveau du stock et que surtout les douaniers veulent bien relacher mon colis j'ai enfin reçu les bon ressorts pour mes combinés Xida :
Des 400 in/lbs pour l'arriere

Et des 700 in/lbs pour l'avant

Cependant, en les installant je me suis rendu compte que les ressorts que j'avais acheté avec les Xida n'avaient pas du tout la taille prévue, les ressorts arrière sont des 5" (donc ultra courts) et les ressorts avant sont des 6". Du coup je comprends mieux pourquoi Owen trouvait qu'il n'avait pas assez de débattement....
Du coup les 6" sont en 450 in/lbs, je vais donc les garder car il me permettrait de durcir un peu l'arrière (qui est en 400 aujourd'hui).
J'ai également reçu et installé les "needle thrust bearings"

Il s'agit de petits roulements plats a aiguilles qui se mettent sous le ressort de rappel et qui facilitent le réglage de la pré-contrainte du ressort avec le ressort en tension sur la voiture (ca permet de faire tourner facilement la coupelle du bas sans que le ressort ne bouge)
J'ai également reçu les prolongateurs pour l'arrière, qui facilitent l'accès au réglage des amortisseurs

Et le tout monté

Par contre 949racing a oublié dans le colis des silentblocs qui me manquent pour monter les coupelles :/ je lui ai re-demandé, mais il court en ce moment les 25 heures de Thunderhill, il n'a pas encore pris le temps de me répondre
J'en ai profité pour glisser également dans le colis des biellettes rotulées pour l'arrière (j'en ai déjà devant)

Enfin, je me suis remis a bosser un peu, j'ai continué de virer les silentblocs avec le c-Clamp que j'ai reçu

J'ai déjà fait tout ça :

Objectif, finir les derniers ce soir pour les envoyer en peinture