jujupointcom a écrit :
Tiens, en parlant de RX8, puissance, plaisir, efficacité, ça me rappelle que Réglisse avec des 888 sur sa NC 2.0 mettait une petite praline aux RX8 sur Folembray, Rx8 dans lesquelles certains cherchaient les 231 poneys...[...]
Bref, si je devais passer en toité, la Toyobaru serait certainement mon choix aujourd'hui.
Mouais, 'fin en même temps, Régis il me mettais 5 secondes avec ma voiture, et je collais une RX-8 231 reprog décata avec ma MX-5 Sportive (le temps que le gars apprenne le circuit, j'avoue).
OpyKanoba a écrit :
Le tiers du prix en neuf ? Ou ça, ou ça, ou ça ? Je signe tout de suite !!!
Je te vends ma MX-5 NB pour 11 000€.
C'est vraiment une question de placement marketing qui me bloque. Mettre une caisse sous motorisée (par rapport à son châssis qui pourrait encaisser sans défaillir 70ch de plus), sur des gommards de daube (enfin, typés économiques et peu accrocheurs) pour permettre de faire du drift à la première sortie de rond point (ou de déclencher l'ESP en sortie de garage), pour le prix d'une caisse de catégorie "supérieure"... Clarkson peut crier au miracle et à la bonne idée, je n'adhère pas au concept. Ceux qui l'achètent l'aiment ptet pour ca, en ce qui me concerne au sortir d'une RX-8 autrement plus exotique et moins chère (je l'ai payée 25k€ neuve), je ne peux pas acheter. Je suis remonté dans ma MX-5 en sortie d'essai de la GT, je n'ai pas ressenti de perte...
Moins chère ou plus puissante, je serais séduit. Dans l'état actuel, j'aurai l'impression d'un consensus mou et cher.
Chacun son point de vue, heureusement qu'il y a encore des personnes qui craquent pour ce genre de caisse. Moi je dois être trop vieux.