Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 09:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 123  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 1 Fév 2013, 15:23 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 505
Il y aura une version HardTop?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Fév 2013, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
Pour les vicieux comme moi qui achètent un cabrio pour rouler hardtopé? :idea:

NBFL Black To The Extreme :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Fév 2013, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : Mar 14 Juin 2011, 09:10
Message(s) : 505
En hardtop, on peut supposer que ça pèsera plus lourd qu'une S2000.

Me voilà rassurer, il existe au moins 150kg qui justifient la conservation de ma NC! :lol:
Ca me fera des économies ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 1 Fév 2013, 20:27 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Henrythe8 a écrit :
Bin, va falloir rajouter des chevaux pour contrer la prise de poids. :D
Genre, 60/70... Bon, OK, 100.


La prise de poids n'est pas obligatoire. Cf Boxster/Cayman. Un toit et une banquette arrière en moins peuvent compenser la mise en place d'une capote.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Fév 2013, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Chronogps a écrit :
Henrythe8 a écrit :
Bin, va falloir rajouter des chevaux pour contrer la prise de poids. :D
Genre, 60/70... Bon, OK, 100.


La prise de poids n'est pas obligatoire. Cf Boxster/Cayman. Un toit et une banquette arrière en moins peuvent compenser la mise en place d'une capote.


Ajout d'une capote certes, mais surtout ajout de renforts structuraux pour compenser la perte du toit.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Fév 2013, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Et le Boxster est sorti avant le Cayman. Donc le Cayman se fait sur base de Roadster et pas l'inverse.
Enfin, si la GT86 cab perd ses strapontins, elle perd tout intérêt pour moi.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Fév 2013, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 16 Nov 2011, 13:14
Message(s) : 776
Henrythe8 a écrit :
Et le Boxster est sorti avant le Cayman. Donc le Cayman se fait sur base de Roadster et pas l'inverse.
Enfin, si la GT86 cab perd ses strapontins, elle perd tout intérêt pour moi.

Mais ils sont de toute facon inutilisables, ses strapontins...?

NBFL Black To The Extreme :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Fév 2013, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
ca ferait un peu un entre-deux entre mx5 et S2000 :tantpis:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Fév 2013, 22:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
vanoscrap a écrit :
Mais ils sont de toute facon inutilisables, ses strapontins...?


Sur le coupé ils le sont : J'ai récemment voyagé à la l'arrière de ma GT derrière un conducteur de 1m69 (1m79 pour ma part). Seule contrainte : le conducteur doit monter son siège au maximum pour que le passager arrière puisse glisser ses pieds sous l'assise. J'ai posté des photos plus haut à ce sujet.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 2 Fév 2013, 22:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16164
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Henrythe8 a écrit :
Et le Boxster est sorti avant le Cayman. Donc le Cayman se fait sur base de Roadster et pas l'inverse.


Dixit Tada San la Gt86 aurait été conçue dans la perspective d'un roadster. Cela dit je suis également perplexe sur le fait qu'ils puissent sortir une concurrente de Mx5 sur le plan du poids.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Fév 2013, 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
vanoscrap a écrit :
Henrythe8 a écrit :
Et le Boxster est sorti avant le Cayman. Donc le Cayman se fait sur base de Roadster et pas l'inverse.
Enfin, si la GT86 cab perd ses strapontins, elle perd tout intérêt pour moi.

Mais ils sont de toute facon inutilisables, ses strapontins...?


Au contraire, je les trouve très utilisable, plus que dans l'Evora en tout cas :)

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Baptême de piste pour la BRZ ce weekend à Zolder. 4°C et gras mouillé hors trajectoire, ça grippait pas des masses. Cela dit, pour une fois les Primacy d'origine étaient plus adapté que des gommes plus sportives. :geek:



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 18:27
Message(s) : 2116
Localisation : Côte Bleue (13)
Qu'as-tu à la place de l'aérateur de gauche ? on dirait une jauge...

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
sympa et bon coup de volant ;)... tout comme l'intégration du mano à la place de la soufflerie ;)
La question que je me pose est si c'est pas trop chiant pour désembuer la vitre du coup ??

Par contre, faudra dire au passager qu'un différentiel, c'est sur TOUTES les voitures.. :ptdr:
On aura bien compris l'implicite "LSD" :D

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Fév 2013, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
:jaime:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1839 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 123  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL