Salut tout le monde!
Alors moi c'est André, je viens de Suisse et j'ai 20 ans. Actuellement j'étudie le graphisme dans une école d'art et je passe souvent mes week ends/vacances à faire toute sortes de petits jobs afin de pouvoir vivre ma passion: l'automobile!
Ma première petite bobinette c'était une 106 GTi achetée pour une bouchée de pain:

180'000 km à l'achat. Voiture vraiment géniale à conduire avec un moteur bien sympa! Sauf que à partir de 200'000km, chaque semaine j'avais un nouveau truc qui me lâchais (si je vous fait une liste vous aurez peur

). Puis au final à 220'000, elle en avait vraiment rah le bol de vivre et à prix feu quand je roulais

(Alternateur qui a court-circuité) Par miracle j'ai réussi à éteindre le feu, mais elle était économiquement irréparable
Entre temps, j'ai économisé, car j'ai eu l'envie de me faire plaisir pour mes 20 ans! Et c'est ce qui m'amène ici, car je viens d'acheter une petite NB FL 1.8l, grise de 2002 avec 97'000km.
Elle est stock mis à part des ressors courts Apex (je ne connais pas le rabaissement exact mais ça doit être entre -3 et -4)
J'aurais bien voulu vous faire des photos... mais actuellement elle se trouve sous 15cm de neige, on voit juste la capote que j'ai déblayé régulièrement
En attendant, en voici une du vendeur avec les roulettes d'été:

Mais promis, dès qu'il y a plus de neige, je vous en fait quelques unes de meilleur qualité
EDIT:La neige ayant un peu fondu aujourd'hui, voilà une petite photo de ce soir pour illustrer un peu plus! Malheureusement, j'avais que mon téléphone sous la patte donc désoler pour la qualité...