Juju, Regis merci !
Pour le coté fini de mes "prépa" faut pas regarder le coté electrique ....
Sinon juste avant d'aller faire le géométrie je l'ai réhaussé de 10 mm avant et arrière, du coup elle est peut être un poil haute.
Je reprend les cotes demain soir (apres avoir roulé un peu)
A la géo je voulais mettre -3,5 de carro à l'avant et on n'a pu en mettre que 2,5. C'est le coté droit (de nouveau qui ne veut pas aller plus loin, mais le bras est correct)
J'ai donc fait un compromis avec la chasse
-2,5 de carro
4,5 de chasse0 de parallélisme limite -0,01 avec la DA ca devrait aller en entrée de virage (la R&B est "ouverte" avec 0,11)
Ca me casse les pieds, car je voulai un max de chasse à l'avant avec la DA ca me génait pas au contraire, je voulais le maximum possible 5,5° voir plus?. Au contraire de la R&B qui m'en met plein les bras ( je vais certainement lui retirer un peu de chasse) la Eunos avec sa DA est moins physique.
A l'arriere on n'a donc été obligé de s'adapter:
-2 de carrossage seulement
0,11 de para c'est donc ouvert, c'est pas ce que je voulais mais à force de faire et refaire je n'ai pas fait attention et le gars non plus.
Je vais donc voir ce que ca donne en comportement
J'en ai profité de lui mettre un cran de plus sur l'hydraulique des combinés à l'arrière.
Ce soir j'ai roulé 40 km environ ca talonne plus dans les bosses. Niveau comportement impossible de juger sur route ouverte.
Malgré le beau temps le fond de l'air est frais et l'huile à eu du mal à monter en température maxi 75°C, ca va plus haut sur route. Au départ je croyai que le mano ne marchait pas (Samedi matin à 8H00 c'était très frais ca ne depassait pas 50°C)
Le moteur marche bien et c'est un pousse au crime, j'adore l'emmener dans les hauts régimes, mais clairement ca pousse moins que le 1800.
J'ai bien un autobloquant c'est sur la roue inteieure ne cire pas (une épingle à cheveux que je connais bien et un rond point desert dans la campagne me l'on confirmé ....) par contre je me demande si c'est bien une démultiplication raccourcie
Le compteur est presque juste (vérifié avec un logiciel comme un coyote), mais j'ai des roues très legérement plus grandes en diamètre (205 en 16 mais taille 40). J'ai pas l'impression qu'elle tire plus court, faudra que je reverifie avec les roues de 15.
Demain soir je prend les cotes de hauteur et je lui remet son papillon de gaz avec un diamètre plus grand de 2mm (Oui je ne l'ai toujours pas remonté depuis)
M