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Message Publié : Sam 22 Juin 2013, 15:59 
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Inscription : Sam 13 Oct 2012, 16:45
Message(s) : 98
Mx5 : NA
Modèle : 1990
ce sont des flyin miata tes vérins ?

je suis en train d'hésiter en en acheter car avec mon setup turbo ma baguette prendre trop d'espace.

NA6 '90 Roadster B6ZE Turbo 16v 1600cc 5-Speed Big-Boy Toy
AE92 '91 Sedan 4A-FE 16v 1600cc 5-Speed Dailydrive


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Message Publié : Sam 22 Juin 2013, 16:17 
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Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2661
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Sympa la trap lip ... c'est toujours au programme pour moi aussi mais je révise autre chose en ce moment :faim:

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread

MX5 Var Location : Louez une Mx5 dans le Sud Var / 83


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Message Publié : Sam 22 Juin 2013, 17:08 
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Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2662
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
vraiment classe !!!

vous les commander ou ? c'est une modif que j'ai bien envie de faire

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Dim 23 Juin 2013, 18:36 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Alors, les vérins sont des FK automotive, fournis gracieusement par Hoto66 :jap: Je les ai surtout monté parce que l'attache de la barre d'origine est fixée sur les supports de phares d'origine... que je n'ai plus...
Cela dit, c'est vrai que c'est pas mal à l'usage. J'ai essayé de mettre un seul vérin, mais il n'a pas la force suffisante pour tenir le capot ouvert.

La Trap Lip est une fausse, achetée sur ebay à un vendeur qui se nomme Autokitz. Elle se positionne bien. J'ai percé les trous avec des forets pour métal et fixé avec des rivets... Tout bêtement...

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Message Publié : Mer 26 Juin 2013, 06:14 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'ai reçu quelques pièces pour le coolant reroute. Il faut que je regarde plus précisément comment ça se monte... S'il y a un genre de tuto quelque part, je suis preneur :)

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Message Publié : Mer 26 Juin 2013, 07:54 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Il y a pas mal de photo ici :
viewtopic.php?f=64&t=2738 et sur le sujet de ma Grise &bleue
La pièce de gauche semble se monter en lieu et place de la sortie arrière d'eau, mais normalement tu devrai avoir une sortie dia 30/31 d'un coté, une petite sortie à l'opposé de dia 13 ou 16, tu as l'emplacement je pense pour la sonde de temp du TdB.
A droite tu dois avoir 2 plaques; L'une bouchant la sortie avant et l'autre la pièce qui se trouve à gauche sur la photo.
Mais il te manque :
un endroit ou placer la sonde qui se trouve sur la sortie avant?
la grosse durite (dia 31) pour relier la sortie arrière au radiateur, ou plutôt à la durite coudée du radiateur via un manchon qui te permet de raccorder cette durite d'origine en la faisant tourner d'un 1/4 de tour à la durite dia 31 qui vient de l'arriere du moteur
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 26 Juin 2013, 08:24 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Pour accéder à la sortie d'eau il te faut :
enlever le CAS en prenant soin de repérer l'angle afin de le remonter sans avoir à refaire un calage d'allumage
enlever le support de bobine, tu sera certainement tenter de couper la partie inférieure qui incorpore une vis, ce que j'ai fais.
éventuellement le couvre culasse.
et bien sur avoir vidanger le LdR
Pour démonter la sortie d'eau arrière il faut une clef de 12, l'ideal pour démonter la vis qu'on voit difficilement (ou pas du tout) est d'avoir une clef en forme de "banane" c'est la seule vis un peu pénible.
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 26 Juin 2013, 19:29 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci Marc :jap:

A priori, je monterai tout ça sur un moteur qui trône au fond de mon garage, donc je devrai avoir moins de soucis d'accès...

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Message Publié : Jeu 27 Juin 2013, 11:00 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25618
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Je constate que ça fait 11 ans que je connais la rouge, et qu'elle n'a jamais changé d'immat :) :jaime:


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Message Publié : Jeu 27 Juin 2013, 11:17 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Je me demande si la plaque avec un trou n'est pas fait pour garder la sonde (qui commande le ventilo) à cet endroit. Le trou doit être fileté Il n'y a donc pas besoin de la déplacer (et risquer de rallonger le fil). Vu qu'il reste les petites durites d'arrivée d'eau chaude à cet endroit elle capte des infos réalistes
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Ven 28 Juin 2013, 05:10 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui, le trou dans la plaque est fileté.

Ces pièces viennent de ce group buy : http://www.mx5nutz.com/forum/index.php? ... try1488601

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 Sujet du message : Re: Bianca Pista [nothing new]
Message Publié : Dim 4 Août 2013, 16:45 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
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Je changerai bientôt de signature, en attendant, ça permet de mesurer l'évolution de la bête, niveau look... pendant que la belle reste au frais au garage :p

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 Sujet du message : Re: Bianca Pista [nothing new]
Message Publié : Mar 6 Août 2013, 07:38 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Il manque le parapluie :tantpis:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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 Sujet du message : Re: Bianca Pista [nothing new]
Message Publié : Mar 6 Août 2013, 11:39 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9955
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Yep, mais il y a l'escabeau :hello:

D'ailleurs, c'est un authentique parapluie acheté, il y a fort longtemps (je ne devais pas être né) aux 24H du Mans. Il reprend les couleurs des drapeaux utilisés en course... Oui, je sais, tout le monde s'en fout :tantpis:

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 Sujet du message : Re: Bianca Pista [nothing new]
Message Publié : Mar 6 Août 2013, 13:05 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:ricane:

Sinon malgré les deux styles totalement différents de Bianca j'aime assez les deux rendus :beer:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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