Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin 2025, 15:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Juin 2013, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ho pétard...tu me revendrais pas tes anciens goujons par hasard :D ?

J'en aurais besoin pour des cales en doubles boulonnage :P et comme j'ai pas du tout envie de démonter mes moyeux pour mettre des goujons longs (pcq faignant inside :oops: )

et ca te donnera l'occasion de venir boire une bière à la maison :)

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2013, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
J'oubliais, très bonne idée ce bikini top, je risque de m'en inspirer un de ses jours c est certain :oui:

Par contre tu as une machine pour coudre les rebords, les renforts de lanières et le reste?

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2013, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
question de noob, mais un jour je devrai m'y coller :
pour changer les roulements, sans changer les moyeux et les goujons , c'est facile ? il faut quoi comme outillage spécifique ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2013, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Un marteau....et si ca marche pas, un plus gros marteau fera l'affaire :idea:

Ok j'ai compris, je suis déjà dehors :oops:

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2013, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2013, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Juin 2013, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
Message(s) : 1155
Localisation : 94
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Kosuke a écrit :
Styse: j'ai pas fini de tous les sortir :p le temps n’était pas avec moi la sur la fin mais je te les donne les goujons, je vais pas vendre des ptits morceau de métal :aie:


Ha bah ca c est gentil ca va me permettre d'avancer sur ce sujet ;)
Et ne t'en fais pas, c est pas non plus un truc urgent donc pas de soucis la dessus :jap:

Pour les coutures à la main, ca va être long, long, très long même :aie:
mais ca rend toujours bien des assemblages avec de belles coutures, alors courage ;)

Image
Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Juin 2013, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Juin 2013, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Juin 2013, 17:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7675
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
ça c'est de la récup' :o ...... je sais pas si j'aurais confiance? :aie:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Juin 2013, 17:28 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 12:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7675
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Kosuke a écrit :
les questions:

-existe t'il un réglage de dureté sur la D.A ?

non pas facilement à ma connaissance mais: tu peux peut-etre jouer sur le clapet pour ajuster l'assitance, ou mettre un ajutage dans le circuit (augmente la pression amont!), ou changer la démultiplication de l'entrainement si tu trouve que c'est bien en ville mais plus ensuite.

-Alternative, le prix d'une DA non-assistée? (pas de modif je veux pouvoir revenir en arrière) ben d'occas une mécanique ça doit pouvoir se trouver pour 150€ max non? (solution parfaitement réversible et pas trop dure)

-Que pensez-vous d'un OCT homemade (en reprenant le tuto de la red beast)

c'est quoi?

-Pourquoi ces cons de pingouins ne volent pas? y trop de givre sur les ailes :D

-allègement du mécanisme de phare ou alternative?
pour la piste je partirais bien là dessus avec phare rond ou carré mais en creusant dans le parechoc + plexis like that:

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
.


Dernière édition par Kosuke le Dim 28 Juin 2015, 01:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 11 Juil 2013, 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Kosuke a écrit :
et remettre de la graisse dans les Sb c'est con j'en avais pas mis assez quand je les ai mis en place xD je commençais à avoir des grincements :oops:

Bah tu t'en fout, t'as monté des graisseurs, c'est fait pour ça :lol: ! Mais t'as déjà des grincements :etonne: ?

Par contre rien à voir, mais à ta place je laisserais pas la plaque d'immatriculation avant dans la bouche du pare-choc, tu t'exposes à des problème de surchauffe ;) .

Pour le "radiateur des phares" c'est normal que ça fasses ça dans le sens où il sert à faire fonctionner le système dimp-dip, mais là comme ça je sais pas trop comment le virer, je me suis pas penché sur le sujet. Le fil rouge sur le fil rouge, le fil bleu sur le fil bleu :D ? ça devrait pas être compliqué puisque ce truc doit être repiqué sur le faisceau d'éclairage classique.

Normal... quoique... il fonctionne encore le dim-dip sur ta voiture? Quand tu mets juste les veilleuses et que tu mets le contact, les phares se lèvent toujours automatiquement en éclairant en basse intensité (6v probablement)?

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 277 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL