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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 16:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
gamin a écrit :
Super achat! :love2:
Mettre un turbo ou un compresseur en plus des ITB serait un crime....
Ce qu'il te faut c'est un pont court! :oui:

En esperant te voir (et ta NA) bientot! :beer:

Gamin

Gamin t'a abusé de quoi :aie: sural + ITB :etonne: ????
Par contre d'accord avec toi :un pont court cest vraiment l'ideal en atmo: c'est grace à toi que jai pu constater la différence.
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 18:18 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
C'est jouable, faut juste avoir une airbox super étanche :aie:

MX5 Strato blue mica


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 19:24 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
On trouve quand même des jolies choses sur google images :red:

Image

Image

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 19:30 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
:oui:

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"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 19:31 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
laurent tu fais chier!
tu me donne des mauvaises idées :aie:

et maintenant c'est gamin qui s'y met avec une mazdaspeed...

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 19:50 
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Inscription : Mar 10 Juil 2012, 21:07
Message(s) : 2311
Localisation : Floride
Mx5 : NB
Modèle : 1999
turbo + itb en preparation ici ;)
http://clubroadster.net/vb_forum/89-roa ... ad-22.html

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 20:01 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
cherub a écrit :
laurent tu fais chier!
tu me donne des mauvaises idées :aie:

et maintenant c'est gamin qui s'y met avec une mazdaspeed...



:D

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 21:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:sic: :oops: Désolé, je ne savais pas qie ca pouvait se faire.
Mais en mêmes quel est l'intérêt par rapport à une admission bien dessinée ou d'origine?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 21:20 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7688
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
pour nous rien, en compet tu réduit le temps de réponse et gère ton acoustique conduits.


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Message Publié : Mer 14 Août 2013, 21:29 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
Oui je suis d'accord, je pensais que les longueurs de cornets d'admission étaient reglables seulement sur les moteurs atmo:
Longs à bas regimes
Courts dans les hauts regimes
Avec un turbo ou un compresseur il n'y a que la longueur de la pipe qui puisse etre reglée et donc en faisant un compromis. Mais ca m'étonne.
:idea: Le seul interet c'est l'ouverture gérée separement : un papillon par cylindre
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 15 Août 2013, 21:13 
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Inscription : Mar 11 Déc 2012, 10:39
Message(s) : 90
Ce qui m'a frappé c'est l'aspiration directe sans collecteur dons l'auto aspire de l'air chaud, Kiki a une piste de progression, et les aac tu as quoi ?

Il faut abandonner une bonne idée quand on s'aperçoit qu'elle est mauvaise !!!

Présentation ici :
viewtopic.php?f=81&t=16184


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Message Publié : Ven 16 Août 2013, 00:01 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En fait, je trouve que c est dommage de cacher les cornets avec une boite a air.
Je vais plutôt travailler sur une séparation de la baie moteur et amener de l air frais.

Je vais privilégier une préparation atmo, mais vu le cout, ce sera pas avant 2014.

On va deja voir a loheac les reactions de cette NA :D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


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Message Publié : Ven 16 Août 2013, 07:50 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6982
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Si tu veux vraiment faire du bon taf, place une sonde de tempé d'admi à l'aspi d'un cornet et tu logg, cela te permettra d'avoir une base de travail (à température extérieur fixe).

Sur une NB avec boite à air d'origine ont était quasi à 35-40°C avec 25°C extérieur et en roulant au dessus de 100 kms/h en pleine charge alors j'imagine bien des températures d'admission supérieur à 50°C dans ta config.


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Message Publié : Ven 16 Août 2013, 13:30 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
:oui: une boite à air serai beacoucoup plus efficace.
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Ven 16 Août 2013, 16:17 
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Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Il y a déjà une sonde de température (visible en reliant le pc au MS).
De mémoire en hiver, au ralenti la température était à 30 degrés, et en roulant un peu ça grimpait direct à 50.

MX5 Strato blue mica


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