Merci FREDO, tu me redonnes de l'espoir
Désolé pour la piètre qualité de la photo, j'ai fait ça avec un téléphone dans un train entre deux coupures de réseau...
Voilà un scan de meilleure qualité:

Pour ce qui est du relais dont tu parles, je pense que c'est celui là:


Comme tu peux le constater, il n'est plus dans la voiture
J'imagine que je vais devoir le remettre en place ?...
J'ai trouvé qu'ils allaient dans la boite à fusible au pied de la porte conducteur mais comment savoir où lequel des 2 fils va, je n'ai trouvé aucun moyen de les différencier ?
Et les autres fils qui sortent de ce relais, je dois les amener quelque part aussi ?
En tout cas, la prochaine fois que l'idée de virer des trucs qui ne marchent pas me traverse l'esprit, je demanderais aux spécialistes avant
Pour la centralisation, je n'en ai pas besoin et ça pèse trop lourd pour être dans cette belle voiture
L'interrupteur de l'embrayage est encore en place et ne me gène pas plus que ça et j'ai toujours pris l'habitude de débrayer avant de lancer mon moteur depuis que j'ai mon permis.
Une chose me revient à l'esprit:
Avant que l'idée de virer cette alarme ne traverse mon esprit aventurier je n'avais pas de buzzer qui me disait que la porte devait être fermée, que ma ceinture devait être bouclée et que l'embrayage devait être enfoncé pour pouvoir démarrer. Maintenant, oui.