Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 08:36

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 00:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
joeldc13 a écrit :
romano a écrit :
joeldc13 a écrit :
Pour le carter échappement je te l'envoie par la poste ?


T'es un grand malade toi!!! Par la Poste... Tu veux pas le jeter dans le mur tant qu'à faire?

Je serais au TCR la semaine prochaine: on pourra se croiser là-bas. Tel moi ca sera plus simple...!


R.


Tcr = techno centre Renault ?


oui. on pourrait se croiser aux alentours?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 06:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Sans problème


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 07:21 
En ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6994
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J'avais ramené mon KKK chez mon usineur afin qu'il implante mon support d'EGT.

Trou fraisé, puis un coup de taraud machine sur une fraiseuse 5 axes avec la lubrification qui va bien c'est allé nickel ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 12:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
romano a écrit :
Image

R.


ok, autant pour moi je n'y étais pas du tout.

Canaille a écrit :

Intéressant ces liens, ça commence à faire un peu d'outillage pour ce type d'écrou/vis. Mais après recherche d'info sur ce type de montage je comprends l’intérêt d'un point de vu sécurité anti-desserage.

Par contre, après vérif, je ne retrouve pas ce type d'écrou suivant nos normes NF ou DIN, je n'ai pas tout épluché bien sur, mais en trouver des écrous de ce type chez un distributeur est pas gagné, il fraudais déjà que ça existe en standard. A'ai réussi qu'a trouver des gabarit de perçage comme le lien de canaille.

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Oct 2013, 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
nico-36 a écrit :
romano a écrit :
Image

R.


Par contre, après vérif, je ne retrouve pas ce type d'écrou suivant nos normes NF ou DIN, je n'ai pas tout épluché bien sur, mais en trouver des écrous de ce type chez un distributeur est pas gagné, il fraudais déjà que ça existe en standard. A'ai réussi qu'a trouver des gabarit de perçage comme le lien de canaille.


Salut,

c'est une cuvée spéciale "Cériani 4 cames".

Je les avais fait faire mais ça doit exister chez un revendeur. Enfin je crois!

Romano.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
De mon cote je viens de trouver un revendeur beaucoup moins cher sur eBay pour le gabarit de percage, histoire de percer d'autres vis et écrous, oui romano je sais que c'est peut être overkill mais je suis un peu psychopathe la dessus après Pouilly :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
T'as carrément raison, ça peut éviter de grosses emmerdes!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 09:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Mai 2013, 21:12
Message(s) : 2141
Localisation : Proche Issoudun (indre -36)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
romano a écrit :
Je les avais fait faire mais ça doit exister chez un revendeur. Enfin je crois!

Romano.


Pas si sûr... j'ai demandé à l'un de mes fournisseurs (je suis concepteur mécanique), pour lui inconnu au bataillon, mais bon, il n'a pas cherché plus que ça non plus je pense. Peux être trouvable suivant norme anglaise ou américaine (mais dans ce cas, filetage en UNC ou UNF), je pense en particulier à l'utilisation éventuel en aéronautique.

Maintenant, je pense qu'il est bien plus rentable d'investir dans le gabarit.

LA BERRICHONNE 17 et 18 SEPTEMBRE 2022

Pour elle = NA 1.8 SSP Merlot (RHD)
Pour lui = NA 1.8 SSP Dakar (RHD)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
[quote="joeldc13"]De mon cote je viens de trouver un revendeur beaucoup moins cher sur eBay pour le gabarit de percage, /quote]

Tu as commandé ou pas encore ? si c'est intéressant on pourrait se grouper car ca m'interesse :oui:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
on en utilise souvent au boulot, j'essayerai de trouver norme/fournisseur quand je rentre...quoiqu'on les fait ptete :aie: :D

edit : faut voir coté aéronautique, MS9360 zum beispiel, mais autant chopper un gabarit, une bonne mêche et vous faire une soirée "on se perce les écrous" ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
lorenzeus a écrit :
joeldc13 a écrit :
De mon cote je viens de trouver un revendeur beaucoup moins cher sur eBay pour le gabarit de percage, /quote]

Tu as commandé ou pas encore ? si c'est intéressant on pourrait se grouper car ca m'interesse :oui:

Déjà commandé, sur ebay, gunsun safety wire nut jig


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Oct 2013, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Merci :jap:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Nov 2013, 01:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut,

Après 3 jours de lecture intensive :geek: , je ne peux que saluer le travail accomplis et surtout la volonté d'aprendre et de vivre l'automobile sportive.
Chapeau! :jap:

Etre passé du "botom ass meter" aux log à la miliseconde de la MSQ3x, des premières brasures de composants au montage d'un diff et puis maintenant pouvoir jouer avec quasiment tous ce qu'il y a de paramétrable sur un mci, c'est beau!

Manque plus que le Kers sur la Crystal white :aie:

Je suis l'aventure :)

Régis

PS: tu pourra transmettre mon bonjour à Luc (Saxo 300+) et à son associé, Théoturbo :P qui eu une Ax GTI turbal par le passé, de la part de "Régis 92"

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Nov 2013, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci Régis, de ta part cela me fait plaisir.

De mon coté je n'ai pas terriblement avancé, mon dos me fait souffrir, c'est relativement intense au travail en ce moment et je bosse régulièrement le soir donc pas énormément de temps, j'ai juste reçu quelques pieces qui me manquaient, j'ai notamment trouvé des durites d'eau en 9,5 mais tressées cette fois ci, Laurent m'avais mis en garde et là j'ai trouvé de la durite siliconne bien epaisse et surtout tressée, il y a en effet une grosse différence entre les deux, je ferai une photo.

J'ai reçu aussi les dernieres vis et pieces manquantes de chez ilm

Image

Et les supports de barre stab de Marc, je n'ai pas encore eut le temps de les monter, je m'en occupe ce soir peut etre

Image

Image

Et j'ai reçu le gabarit de percage pour les écrous

Image

Image

Me reste plus qu'a récupérer d'ici la fin de semaine une bonne perceuse a colonne


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 6 Nov 2013, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Et sinon il y a des gens qui sont en contact avec BEGi en ce moment ?

J'ai payé mon collecteur et mon heat shield il y a trois semaines, et ça ne bouge pas d'un poil, deux mails envoyés et aucune réponse, ce soir je teste par tel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL