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Message Publié : Dim 15 Déc 2013, 09:54 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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joeldc13 a écrit :
sondes trop fines qui pourrait casser et aller dans la turbine...


Salut Joël,
Tu as bien pris une sonde de 3mm ald de 1.5?
R.


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Message Publié : Dim 15 Déc 2013, 12:30 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Juste une question qui est sans doute anticipée : C'est la sonde qui mesure la température d'échappement, elle est située très très près. Quels paramètres de réglage sur la MSPNP peuvent influencer sur la température d'échappement si elle est trop haute?
Pourquoi elle serait lissée et pas réactive à cet endroit :?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 15 Déc 2013, 12:33 
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je pense que la richesse et l'avance qui influent sur la tempé d’échappement je crois.

c'est le fait qu'elle soit plus épaisse qui vas lui enlever de la sensibilité, pas l'emplacement :)

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Message Publié : Dim 15 Déc 2013, 12:46 
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Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
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le remplissage et le régime tu peux ajouter Ben ;)

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Message Publié : Dim 15 Déc 2013, 23:42 
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Allez hop flattop porté et installé

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C'est d'ailleurs pratique sur les 1.8 il n'est pas nécessaire de sortir les injecteurs pour sortir le collecteur

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J'ai également enlevé le t au niveau de l'Huile

Et voilà !

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Message Publié : Lun 16 Déc 2013, 19:13 
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Raccord bspt/an4 récupéré et installé

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Et la durite d'huile raccordée

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Message Publié : Lun 16 Déc 2013, 19:47 
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tres beau :)

elle est pas un peu longue la durite d'huile par contre ? ou y'a une raison ?

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Message Publié : Mar 17 Déc 2013, 23:56 
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Oui y a peut être 10cm de trop mais pas beaucoup plus. La durite est très rigide et il faut éviter les angles serrés.

C'est au départ un durite sertie de chez BEGi pour 1.6 (qui va donc chercher l'huile un peu plus en bas)


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Message Publié : Mer 18 Déc 2013, 05:39 
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Pas de risque que ca touche entre le coude et l'actuateur? Ca a l'air de passer vachement près :aie:

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Mer 18 Déc 2013, 07:16 
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Si j'ai un peu de boulot a ce niveau la.


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Message Publié : Mer 18 Déc 2013, 08:44 
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Inscription : Mar 15 Mai 2012, 19:51
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Localisation : (76910) (75018) (18200) bientôt (33)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Toujours très beau boulot et encore merci de prendre le temps pour les photos. ;)

Sinon aussi, la tige de l'actuateur semble aussi très proche de l'actuateur en lui même (au niveau de la sortie) depuis que tu l'as reclocké, non ?

NB 1.8L 2000 RHD

Autres auto de la collection...
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Message Publié : Jeu 19 Déc 2013, 22:37 
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Alimentation en eau du turbo prête, les durites sont bien épaisses mais du coup un peu difficiles a leur faire prendre la forme qu'on souhaite

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J'ai profité pour faire la durite qui amené l'eau au refroidisseur d'huile

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J'avoue ça commence a faire beaucoup de durites et encore il me manque me circuit d'essence....


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Message Publié : Jeu 19 Déc 2013, 23:26 
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Joli boulot Joël!
Pourquoi tu gardes le circuit d'eau pour l'huile au niveau du filtre? Tu montes une plaque sandwich et un radia d'huile qui la refroidit?
Là tu la réchauffe mais elle refroidit ... pas trop?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 19 Déc 2013, 23:29 
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Je me pose la question sur l'utilité de le raccorder avec le radia d'huile en effet...


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Message Publié : Ven 20 Déc 2013, 08:22 
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sûr que les 2 c'est beaucoup!.... moi je virerais le modine pour simplifier la plomberie!... cela sera juste 5-10 min de plus pour bien avoir l'huile à température.


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