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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 14:07 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
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Localisation : alsace haut-rhin
des jantes jdm et tout le monde en ébullition , si parotech ferait le meme dessin de jante tout le monde les trouverais degeulasse ahahha :D :D :bave:

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BLACK//miata++tuning for life//


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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 14:33 
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Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
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Localisation : L.A, West Coast
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On a compris le troll... :jap:

:lol:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 14:35 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
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y parait qu'y pleut dans le sundgau, faut en profiter :red: :D

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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 16:12 
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Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
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Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Double troll jantes + conjugaison :D

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 16:37 
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Inscription : Lun 20 Juin 2011, 19:59
Message(s) : 114
Localisation : alsace haut-rhin
:ptdr: :ptdr: nan je deconne biensur , elle viole les jantes , pour les avoir vue en vrai , la finition est totalement dingue :o

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Message Publié : Sam 28 Déc 2013, 19:34 
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Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
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Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Neobob22 a écrit :
y parait qu'y pleut dans le sundgau, faut en profiter :red: :D


:ttt: Ça ne fait pas d'étincelles sous la pluie :ricane:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 01:14 
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Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 956
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Neobob22 a écrit :
C'est quoi ce site ? :D

Et le 235/245 c'est le Max que Titou a vu monté avec ces jantes, pas ce qu'il a prévu ( ou j'ai rien compris, encore :red: ) donc en 205 ça aide un peu, c'etait ça le sens de la remarque ;) mais c'est clair que pour un perfect fitment faudra rollfender :D


En même temps si Titou veut mettre du 205 sur du 9p de large, c'est pas bon du tout pour faire un peu de circuit :ttt:
Les flans vont être trop tirés :aie:

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--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 01:18 
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Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
J'ai jamais dit que je monterais du 205 de large ! :? :? :?

Je veux pas que ce soit extrême et inroulable.

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 14:31 
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Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
pierre bo a écrit :
@ Titou : ça va être superbe !
Vivement les photos.

Si j'avais eu un roller fender, je te l'aurais prêté avec grand plaisir.
Mais vu que tu en as un, le problème ne se pose pas.


Merci mon pierrot :jap:

Comme dit quand le moment de les monter sera venu, je partagerais les photos et observations, sous tous les angles possibles :hello:

Rage, merci pour les conseils, c'est toujours bon à prendre.

Je ferais un premier essai en 215/45, ça me semble être un bon point de départ :hello:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 14:42 
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Inscription : Dim 14 Nov 2010, 18:22
Message(s) : 424
Localisation : dordogne
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:bave:
Dans l'optique de sortir un peu mes roues, (je me tâte pour des élargisseurs de voie de 15 ou 20mm) je suis preneur de ton expérience sur les retours d'aile à plier ou non...
La mx de rage, qui je crois est restée en 16 pouces est aussi un bon exemple pour moi ...

merci d'avance

Je suis capable du meilleur et du pire, mais c’est dans le pire que je suis le meilleur.
nc st galaxy grey ressorts eibach-35


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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 14:54 
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Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
tinus 24 a écrit :
:bave:
Dans l'optique de sortir un peu mes roues, (je me tâte pour des élargisseurs de voie de 15 ou 20mm) je suis preneur de ton expérience sur les retours d'aile à plier ou non...
La mx de rage, qui je crois est restée en 16 pouces est aussi un bon exemple pour moi ...

merci d'avance


En considérant ton rabaissement qui est à peine moindre au sien, considère que tu aurais le même offset que lui avec une cale de 20mm, tu tomberais à un équivalent ET35. Par contre les jantes OEM en 16 ont une largeur de 6,5".

Ça pourra te donner une idée, mais comme l'a déjà dit Neo, c'est difficile de comparer, ce n'est pas une science exacte.

En plus, suivant la marque de pneu, à taille identique ça peut ne pas passer en fonction de la rigidité ou du profil des flancs :aie:

Dans tous les cas je pense que replier les ailes ne peut pas faire de mal, et que ça vaut le coup de le faire de toute façon :oui:

L'avantage d'une cale, c'est que c'est amovible, moi je vais pas raboter mes jantes pour que ça passe :aie: :aie: quoi que.. :roll:

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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 15:07 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 21:29
Message(s) : 540
Localisation : 91 terre de rugby
Mx5 : NCFL
Titou a écrit :
pierre bo a écrit :
@ Titou : ça va être superbe !
Vivement les photos.

Si j'avais eu un roller fender, je te l'aurais prêté avec grand plaisir.
Mais vu que tu en as un, le problème ne se pose pas.


Merci mon pierrot :jap:

Comme dit quand le moment de les monter sera venu, je partagerais les photos et observations, sous tous les angles possibles :hello:

Rage, merci pour les conseils, c'est toujours bon à prendre.

Je ferais un premier essai en 215/45, ça me semble être un bon point de départ :hello:


20 mn ca passe...pour l’arrière, avec les jantes 1.8L 16 pouces origines..
mais je ne suis pas rabaissé
:)


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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 15:10 
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Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
membre a écrit :
20 mm ca passe...pour l’arrière, avec les jantes 1.8L 16 pouces origines..
mais je ne suis pas rabaissé
:)


Je pense que tu voulais citer autre chose non? Tinus je crois que cette info est pour toi :hello:

NC ST 1.8L 2008
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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 16:18 
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Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 21:29
Message(s) : 540
Localisation : 91 terre de rugby
Mx5 : NCFL
oui..
et je lie ton post attentivement..

je cherche egalement des jantes, et pour moi les rpf1 ne passe pas, .........................si on ne roules pas les ailes..
c'etait mes info..

donc je suis tres attentif.. ;)
elles sont en combien les tiennes..?
ET et largeur, je parle..

Merci :)
..


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Message Publié : Dim 29 Déc 2013, 16:34 
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Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
membre a écrit :
oui..
et je lie ton post attentivement..

je cherche egalement des jantes, et pour moi les rpf1 ne passe pas, .........................si on ne roules pas les ailes..
c'etait mes info..

donc je suis tres attentif.. ;)
elles sont en combien les tiennes..?
ET et largeur, je parle..

Merci :)
..


Je me base sur les infos données par Brian, qui est loin d'être un rookie dans le domaine. J'ai pris ces jantes en 17x9 ET 45

RPF1 ou n'importe quel autre modèle, ça dépend de la largeur, du diamètre, de la hauteur, du carrossage, etc, etc. C'est vraiment au cas par cas. Je me base sur ça :

http://www.good-win-racing.com/Mazda-Pe ... 290NC.html

Où on peut y lire :

Image

En gros qu'il faudra légèrement aplatir pour passer du 235/40 ou du 245/40, ce qui ne sera pas mon cas :ttt:

De toute façon j'ai tout ce qui faut pour que ça passe, alors on ne va pas tergiverser, je vais jouer les cobayes et je vous dirais. Vu le nombre de gens qui on passé ce genre de largeur, c'est forcément réalisable. Faut pas s'inquiéter.

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