Bonjour à tous et meilleurs voeux
Je me présente je m'appelle Pierre je suis l'heureux possesseur de 2 mx5 na de 1991 et 1992 une rouge et une bleue.

J'habite dans le sud-est et je sollicite les passionés du nord-est pour un petit coup de main!!
Je veux vous faire part d'une mésaventure! Ce topic aura pour but de vous raconter objectivement un problème qui m'arrive en ce moment et ne sera en aucun cas diffamatoire!
Voilà le problème, j'ai acheté une voiture importée d'Allemagne -la bleue sur la photo- ainsi que des accessoires -jantes rota shakotan, pneus, amortisseurs v-max et lame de parechoc garage vary - via le mandataire MECASONIC basé à Mutzig près de Strasbourg. La voiture a été livrée correctement avec les amortisseurs montés au début du mois d'Octobre. Problème, Olivier gérant de MECASONIC me dit avoir été cambriolé juste avant que je récupère la voiture et n'a plus les jantes ni les pneus ni la lame de parechoc.
Confiant car Olivier est très sympa au téléphone, je règle mon du - voiture + accessoires - et monte sur Mutzig pour prendre possession du véhicule tandis qu'Olivier me confirme qu'il recommande ce qu'il manque et qu'il m'envoie tout sous 3 semaines.
Et là c'est le début des ennuis!!!! Ca fait plus de 3 mois maintenant et je n'ai toujours rien reçu. Olivier me répond au début qu'il n'arrive pas à joindre le fournisseur Rota pour savoir où en est la commande, je demande donc régulièrement des nouvelles tous les 15 jours/3semaines, je demande aussi la livraison séparée de la lame de parechoc et ... plus rien....

depuis début Décembre je n'ai plus aucune réponse de la part de MECASONIC ni par mail ni par téléphone, Olivier est injoignable!!! Le montant des accessoires qu'il me doit encore s'élève a 1319€. MECASONIC Mutzig est toujours en activité puis qu'il poste toujours des annonces sur Leboncoin, il refuse simplement de me répondre et de me contacter, que puis-je faire? Quelqu'un a déjà eu ce problème avec MECASONIC? Si quelqu'un a de bons conseils je suis preneur!!!
Merci de m'avoir lu et vive la mx5!!!