Nous sommes actuellement le Mar 29 Juil 2025, 11:50

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 408, 409, 410, 411, 412, 413, 414 ... 544  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 13 Jan 2014, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Ce soir installation des supports d'aileron, super simple a faire en 30 minutes c'est plié.

On commence par mesurer et tracer le gabarit, un coup de pointeau et on perce

Image

Et on installe le tout

Image

J'ai utilise des vis inox a tête Allen pour que ça ne rentre pas en conflit avec le capot de coffre

Image

Et le rendu avec le coffre

Image

Image

Au niveau de l'ajustement ça passe parfaitement sans aucune modification

Image

Image

Avec un peu de chance je recevrai l'aileron cette semaine, il y a eut des soucis avec l'envoi a cause de la taille du colis....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Jan 2014, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Cool tout ça , ça va te faire énormément de changements d'un coup pour cette année , entre le moteur, les freins, et l'aero :)

D'ailleurs ce moteur, il en est où ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
laurent59 a écrit :
D'ailleurs ce moteur, il en est où ?

Il attends de recevoir le nouveau disque d'embrayage en SAV de 949racing, sauf qu'Emilio me dit aujourd'hui qu'il n'est toujours pas parti car il est out of stock et que ça fait 4 semaines qu'il en attends de son fournisseur Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Je sais que c'est pas la meilleure solution mais tu pourrais remonter le VM et l'embrayage du 1.6 si c'était déja un renforcé :oui:
(C'est ce que j'ai sur ma Orange :jap: )

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
VM et Embrayage du 1.6 sont déjà partis chez Pevosan


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
joeldc13 a écrit :
VM et Embrayage du 1.6 sont déjà partis chez Pevosan


et lui il n'a pas un sav rapide ? :red:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Nan mais même, j'en voulais plus du F1 Racing, que de la pièce haut de gamme j'ai dis :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Mince, du coup t'es bloqué pour le remonter et faire les premiers démarrages (que l'on attends avec impatience ).

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Yeap, mais bon vu que je suis en arret pour d'autres problemes médicaux (pas le dos cette fois-ci) je suis dans tous les cas bloqué et pas en mesure de remettre le moteur a sa place....


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Mars 2012, 10:40
Message(s) : 1748
Mx5 : NA
Modèle : 1993
joeldc13 a écrit :
Yeap, mais bon vu que je suis en arret pour d'autres problemes médicaux (pas le dos cette fois-ci) je suis dans tous les cas bloqué et pas en mesure de remettre le moteur a sa place....
Ah ben si en plus t'y met de la mauvaise volonté pour le remonter. :)
Bon rétablissement.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 13:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9969
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
joeldc13 a écrit :
Yeap, mais bon vu que je suis en arret pour d'autres problemes médicaux (pas le dos cette fois-ci) je suis dans tous les cas bloqué et pas en mesure de remettre le moteur a sa place....

c'est toi qui m'a filé la grippe?

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Jan 2014, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
pevosan a écrit :
c'est toi qui m'a filé la grippe?

Nope, c'est pas ça


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Jan 2014, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11109
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Toujours dans ma recherche de fiabilité j'ai fait l'acquisition d'un outil permettant de faire un rebord propre sur le piping d'intercooler et éviter les demanchements.

Reçu ce jour, la qualité est excellente et l'outil fonctionne a merveille.

Image

Image

En terme d'utilisation c'est méga simple, on met le tube, on serre, on tourne

Image

Et après un tour, on resserre, on retourne, on resserre, on tourne etc...

Le résultat est vraiment top, j'ai comparé avec les durites que j'ai eut déjà faites par universal Intercoolers et c'est pareil

Image

Image

Pour rentabiliser l'investissement je mettrais l'outils en location si il y a des personnes intéressées.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Jan 2014, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
Très beau résultat :jap:

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Jan 2014, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Sympa comme outil :)

Efectivement, ta mx va vraiment être bien finie /haut de gamme dans les moindre recoins!

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 8152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 408, 409, 410, 411, 412, 413, 414 ... 544  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL