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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 10:31 
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Ils ne dépassaient pas beaucoup déjà avant montage du bbk, j vais mesurer, je vous redis sa ;)

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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 13:45 
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Pourtant c'est monté sur la photo? Ca à l'air de passer?
Sur mes premières jantes c'était au millimètre. Il y a en a eu une sur laquelle une... bavure gênait.
Ca a toujours bien fonctionné.
Pour les goujons je ne vois pas comment avec ceux d'origine mettre une cale, même de 3 millimètres :?
Obligé de les changer
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 14:22 
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Tout dépend du "trou" de la jante, et de l'épaisseur du passage de la vis.
J'ai eu le coup sur les jantes de la mercedes de ma copinr, j'ai du découper 1cm sur les meme vis que d'origine pour passer, sans que les vis rentrent trop dans les disques...

Pour l'espacement, ca depends des jantes mais il y a une distance minimale à respecter, car la jante peut se déformer en appui. Si ca passe en roulant tout droit c'est bien, mais si la jante arrache l'étrier au premier virage, c'est moyen :aie:

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Message Publié : Sam 8 Fév 2014, 21:55 
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Pour ma part 3 ans à rouler en circuit donc pas forcement en ligne droite :sic:
C'était avec des Wtanabee que j'ai toujours, mais stockées dans des cartons maintenant
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 02:26 
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MxBoy a écrit :
Pourtant c'est monté sur la photo? Ca à l'air de passer?
Sur mes premières jantes c'était au millimètre. Il y a en a eu une sur laquelle une... bavure gênait.
Ca a toujours bien fonctionné.
Pour les goujons je ne vois pas comment avec ceux d'origine mettre une cale, même de 3 millimètres :?
Obligé de les changer
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Oui c'est monté y a les cales de 5mm. :D

Si tu veux sans la cale l'intérieur du bâton s’appuie sur l'extérieur de l'étrier.

Là:
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Et pour les goujons, déjà avant montage du bbk il n'y avait pas beaucoup de longueur de goujon qui sortait de la jante.

Comme l'a dit Laurent sa vient essentiellement des jantes que j'ai...



Bon je confirme maintenant j'ai de la modif à faire sur mes ailes si je garde ces jantes à l'avant :lol:

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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 10:41 
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Ca dépend si ça t'embête de toucher aux ailes.
J'ai eu aussi ce choix à faire : garder mes anciennes jantes et roller les ailes, ou se résoudre à changer par des jantes qui passent. J'ai opté pour la 2eme solution, pour le côté réversible.

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Message Publié : Dim 9 Fév 2014, 13:23 
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Étant pas mal rabaissé j'avais déjà roulé mes ailes au tube pour les élargir, sa frottait sur les appuis ... là faut des fender flares et couper la taule je pense! :lol:

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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 10:15 
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Bon j'ai peut-être la solution... merci à Mr Varinot de me prêter son matos perso... on va tenter le roller fender dans les ailes :D

Certains d'entre vous ont-ils dégagé les intérieurs d'ailes et les petites pattes qui font parties des ailes et sur lesquelles les intérieurs d'ailes sont fixé pour gagner de la place (notamment la patte qui est au centre de l'arche d'aile, je crois que c'est elle qui frotte sur mes pneus) ? :geek:

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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 13:36 
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alexandre.nes45 a écrit :
Certains d'entre vous ont-ils dégagé les intérieurs d'ailes et les petites pattes qui font parties des ailes et sur lesquelles les intérieurs d'ailes sont fixé pour gagner de la place (notamment la patte qui est au centre de l'arche d'aile, je crois que c'est elle qui frotte sur mes pneus) ? :geek:

Oui, et d'ailleurs ces pattes tu peux les plier à la main :lol: . étonnant que tes roues ne les ait pas déjà en partie rectifié.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 13:51 
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Pour ma part, j'ai enlevé les passages en plastoc à l'arrière et je ferai de même à l'avant quand je me remettrai à bricoler la blanche... J'ai simplement tordu les pattes vers l'intérieur de l'aile en faisant le léger rolling des ailes dont j'avais besoin pour passer mes roues étant donné qu'elle est rabaissée et que les jantes sont en ET15...
Il arrive que ça frotte encore un peu quand je passe en appui sur des trous ou des bosses :tantpis:

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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:08 
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Les passages en plastoc à l'arrière :?
Tu parles de ce qui est tout en bas derrière la roue ?
Sur toutes les NA que j'ai vu il n'y a rien en plastique, du bas de caisse jusqu'à l'angle de la trappe à essence/antenne

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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 14:53 
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Entre le parchoc arriere et le rabat de passage de roue y'as un petit morceau de plastique.
Faut que je le remette d'ailleurs parce que mon pare choc est pas d'accord ... ^^

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 18:05 
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laurent59 a écrit :
Les passages en plastoc à l'arrière :?

Il y a un cache en plastique à l'avant du passage de roues, si je me souviens bien...

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Message Publié : Ven 14 Fév 2014, 19:30 
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Ah exact, dans le coin, pour cacher les vis de l'arceau :D
Mais je vois pas trop comment la roue peut arriver jusque là :etonne:

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Message Publié : Ven 28 Fév 2014, 23:20 
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Localisation : Loiret (45)
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Modèle : 1994
Sur le chemin du retour de chez Rjack à qui je viens d'acheter un moulin de nbfl de 37000km... Y a plus qu'à sortir mon gouffre à huile, remonter tout sur le nouveau et aller faire une carto sur banc :faim:

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