Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 14:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 437  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 07:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
1 an et deux mois que je l'ai, 5 mois qu'elle est homologuée :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 07:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
D'ailleurs Umul, je ne sais plus, la tienne a des modifs moteurs/gestion ? Elle sort combien ?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 12:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
La mienne a la ligne Magnaflow 2,5", l'admi FM, et souffle à 11psi pour 187cv ;)

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 15:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En gros j'ai gagné 40cv par rapport a toi juste sur la gestion :etonne:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
Message(s) : 12466
Localisation : Montfermeil
Mx5 : NA
Modèle : 1992
cherub a écrit :
En gros j'ai gagné 40cv :etonne:

Et une Bielle :aie:

Courage.

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
JDL Alpes 2009
LMC 2010/2012
Spa 2011/13/15..


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ouch, édit trompage de topic !

Image


Dernière édition par Neobob22 le Jeu 6 Mars 2014, 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 16:13 
Hors-ligne

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 06:46
Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
JD93 a écrit :
cherub a écrit :
En gros j'ai gagné 40cv :etonne:

Et une Bielle :aie:

Courage.


Ahahaha j'ai pensé exactement la même chose avant de lire ton post :lol:

Image

Kaiteki 2O12


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Umul, tu parles de puissance à la roue ou estimée vilo?
Cherub, tes 220 sont estimés?

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5119
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
187 moteur.
Certes Cherub, mais tu les as eu combien de temps tes 40cv.
Combien de fois je t'ai dit de ne pas trop en vouloir, le chassis est deja terrible, pourquoi vouloir davantage.
La mienne si je fais la carto, c'est vraiment pour avoir un truc réglé au poil, et pas aussi riche que maintenant, 14l/100km actuellement...

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
mal lu, je sors ->[]

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12205
Localisation : 74 - Vacheresse
Umul a écrit :
Combien de fois je t'ai dit de ne pas trop en vouloir, le chassis est deja terrible, pourquoi vouloir davantage.


Je suis complètement d'accord avec toi Umul, et je l'ai répété un paquet de fois à Cherub. Tu peux déjà te faire plaisir avec une MS avec une filtre FM sans en vouloir toujours plus...

Bref, j'avais dit que je ne postais plus dans ce topic :arrow:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 18:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14324
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je ne cherchais pas la puissance!
Oui j'en voulais plus que les 164cv d'origine mais 200cv m'auraient largement suffit!
Si j'ai mis un MS c'est aussi pour pouvoir mieux régler la carto et ne plus faire 12l/100km.
Mes 226cv sont mesuré au banc, pas estimé.
Je m'amusais beaucoup avec 164cv, le turbo ça change énormément la mx5, mais le moteur reste mou, ce n'est pas assez nerveux.
Avec la MS ça change beaucoup et l'ouvrier qui la essayé avant que la bielle ne lâche a dit que comme ça c'est un régale.
Faudra juste optimiser un poil le freinage et peut être le châssis.
Jona commande les pièces aujourd'hui.
Les cylindres, pistons et soupapes n'ont rien, donc réalésage a +0.5mm.
Le bloc devrait partir chez l'usineur la semaine prochaine :faim:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
cherub a écrit :
Les cylindres, pistons et soupapes n'ont rien, donc réalésage a +0.5mm.
Le bloc devrait partir chez l'usineur la semaine prochaine :faim:


Y'a pas un truc qui te choques dans cette phrase :?

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 18:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9964
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:blague:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 6 Mars 2014, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Citer:
Mes 226cv sont mesuré au banc, pas estimé.


Ben si tu étais sur des rouleaux, c'est estimé non ? Tu as sorti combien aux roues ?

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6543 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 437  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL