je pense vendre ma NB dans peu de temps mais j'ai beaucoup de mal à estimer un prix raisonnable

du coup je souhaiterai des avis exterieurs
Voilà les caractéristiques :# NB de 1999 moteur 1l6
# Elle a bientôt 220 000km.
# L'embrayage a été changé à 175 000km.
# Coté option, il y a l'interieur cuir rouge (qui est d'ailleurs toujours en très bon état) et la clim.
# L'entretien est fait régulièrement (vidange tous les 10 000km, LDR changé au printemps, purge du liquide de frein faite il y a 2 mois). Vidange boite et pont fait il y a 20 000km. La seconde distrib n'a pas encore été faite mais pas de pb pour le faire avant la vente

Seul hic, je fait tout moi même donc pas de facture a fournir
# Peinture intégrale faite il y a 40 000km suite a un très faible choc à l'arriere -> les 2 stripes grises sont peintes.
# Un hard top de NB est également vendu avec la voiture et les stripes sont également peintes dessus
# Coté "modification", il y a des bilstein+eibach, un style bar chromé (saute vent d'origine toujours en place), renfort butterfly complet de chez Flyin Miata, une trape alu

, des retro élec, une fermeture centralisée (venant d'une FL) + ouverture du coffre a distance, capote design NC, un volant NARDI 3 branches venant d'une NB 1l8, des anti brouillards avant, un échappement BORLA
# pneus : 4 eagle F1 de 2500km montés sur les jantes mazda d'origine
Malgré son fort kilométrage, elle ne consomme pas la moindre goûte d'huile et départ à chaque fois au 1/4 de tour

=> Vous en pensez quoi ?