Nous sommes actuellement le Mer 7 Mai 2025, 19:02

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 11:50 
Hors-ligne

Message(s) : 869
:hello:

Réponse du site aujourd'hui :oui:
L'équipe nous conseille simplement de séparer les commandes pour abaisser les frais de port : ils ont raison.

Mon échappement + mes autres pièces = 20,60 euros de FP :)
Un échappement de NC : 76,82 euros
Deux échappements de NC : 289,57 euros :aie:

Les combinaisons originales ne sont pas plus avantageuses : 1 silencieux de NA + 1 de NC = 289,57...

Attention, si c'est bien ce pot pour NC qui vous intéresse, il n'est pas en stock en ce moment : http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1294

Pour moi c'est tout vu, mx5parts me revient largement moins cher qu'IL !

Jag, Makaku, vous en êtes où de votre côté : des nouvelles d'IL ?

NB : finalement je vais prendre le kit de fixation complet (avec les protections en caoutchouc).

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 13:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22673
Mx5 : ND
Modèle : 2023
salgado a écrit :
:hello:

Réponse du site aujourd'hui :oui:
L'équipe nous conseille simplement de séparer les commandes pour abaisser les frais de port : ils ont raison.

Mon échappement + mes autres pièces = 20,60 euros de FP :)
Un échappement de NC : 76,82 euros
Deux échappements de NC : 289,57 euros :aie:

Les combinaisons originales ne sont pas plus avantageuses : 1 silencieux de NA + 1 de NC = 289,57...

Attention, si c'est bien ce pot pour NC qui vous intéresse, il n'est pas en stock en ce moment : http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1294

Pour moi c'est tout vu, mx5parts me revient largement moins cher qu'IL !

Jag, Makaku, vous en êtes où de votre côté : des nouvelles d'IL ?

NB : finalement je vais prendre le kit de fixation complet (avec les protections en caoutchouc).

:hello: Guillaume

Bon c'est qd m incroyable.. on se groupe pour faire une commande et donc qui dervrait faire baisser les frais de port et c'est plus interessant de faire la commande finalement à l'unite :o j'appel cela une belle arnaque de leur part pour se faire des frais de port adapté sur certaines pièces :!:

Donc à savoir qd on commande un échappement pour NC sur MX5 Parts c'est 76 euros
M commande mais avec un pot d'échappement pour NA sur MX5 Parts c'est 20 euros

J'aimerai bien savoir la diff en kilo du poids de l'échappement d'une NA à celui d'une NC :lol: et de plus il me semble que sur celui que tu prends sur la NA il y a la ligne d'échappement, non ?

Et pour IL c'est le ponpon... on doit acheter et ils décident après de nous dire les FDP :(

Bon ben vous savez quoi... pour moi l'échappement n'est pas prioritaire ;) donc je repousse pour l'instant cette commande à une date ultérieure..on va regarder p'tet pour cela qui serait nettement plus interessant pour la NC http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id=1244 avec 20,60 euros de FDP :ricane:

Dsl, guillaume du coup en voulant faire un gain, on t'a fait attendre pour ta commande et les prix sont montés chez MX5 Parts :cry: bouhouuuuuuuuuuu

Je t'appele ce soir et on fait le point sur ce changement probable de commande de ma part ;)

++
Jag

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 15:12 
Hors-ligne

jaguar a écrit :

J'aimerais bien savoir la diff en kilo du poids de l'échappement d'une NA à celui d'une NC :lol: et de plus il me semble que sur celui que tu prends sur la NA il y a la ligne d'échappement, non ?

Oui, il y a bien la ligne d'échappement :D mais le diamètre de la sortie UNIQUE est inférieur à une jante 14", LUI :ptdr:

Ils doivent partir du principe que les conducteurs de NA sont des étudiants fauchés et que la NC c'est comme les Rolex : si a 50 ans on roule pas avec... :aie:

L'histoire d'IL c'est du gros n'importe quoi ! Je trouve le principe plus que limite... :evil:

NA < 93 : Mon coffre est nuisible, sadique, affreux, malveillant, perfide, minable, méchant et sournois…

Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 18:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France

salgado a écrit :
jaguar a écrit :

J'aimerais bien savoir la diff en kilo du poids de l'échappement d'une NA à celui d'une NC :lol: et de plus il me semble que sur celui que tu prends sur la NA il y a la ligne d'échappement, non ?

Oui, il y a bien la ligne d'échappement :D mais le diamètre de la sortie UNIQUE est inférieur à une jante 14", LUI :ptdr:

Ils doivent partir du principe que les conducteurs de NA sont des étudiants fauchés et que la NC c'est comme les Rolex : si a 50 ans on roule pas avec... :aie:

L'histoire d'IL c'est du gros n'importe quoi ! Je trouve le principe plus que limite... :evil:

:lol:

Bon alors c'est parti pour cette commande mais pas de pot d'Echappement pour mais ceci (reste à vérifier que le cumul va pas nous coûter 300 roros :lol: ) :

http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1244

Je vais appeler Makaku ;)

++
Mick ;)

Image

Message Publié : Lun 29 Juin 2009, 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1279
salgado a écrit :
....

...

:aie: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr

Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 07:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Makaku a écrit :
Ben pour moi ce sera le même que le tiens ;)
En espérant que mx5parts font cette ref( mois cher de 100€ ~)

Avec Makaku on a regardé hier les FDP chez IL et finalement c'est correct 15 euros env par Pot !

Du coup j'serai bien tenté par un Pot mais le prix du kit renforcement chassis inférieur est qd m pas mal...

Makaku, peux-tu m'envoyer une photo de ta NC vue AR avec le kit renfort chassis pour que je vois clairement la garde au sol... car ma NC est déjà vraiment rabaissée......

J'ai contacté Youplaboom et je vous donnerai sont opinion ce soir ;)

J'attends encore une journée pour la commande :oops:

Image

Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 12:51 
Hors-ligne

:hello: Commande passée pour ma part...j'ai hâte de recevoir le colis :faim:

Message Publié : Mar 30 Juin 2009, 13:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

salgado a écrit :
:hello: Commande passée pour ma part...j'ai hâte de recevoir le colis :faim:

:( on a décidé à la dernière minute de passer notre tour mais il viendra prochainement ;) car les caisses sont un poil plus vide que je ne le pensais.. :oops: .. on garde un peu sous pour les vacances.. donc ce sera en fin d'été.. pas avant :tantpis:

++
Jag

PS : j'ai ouvert une file sur du Renfort Chassis sur NC, donc Makaku, n'hésite pas à faire passer ton feeling suite à ton installation des renforts IL :oui:

Image

Message Publié : Jeu 2 Juil 2009, 09:21 
Hors-ligne

Whouaw, ils ne traînent pas chez MX5 parts :o

Commande passée mardi en début d'après midi, reçue jeudi matin sur Annecy !

Je récupère ça demain au boulot :woo:

Publier un nouveau sujet   [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]