salgado a écrit :
:hello:
Réponse du site aujourd'hui
L'équipe nous conseille simplement de séparer les commandes pour abaisser les frais de port : ils ont raison.
Mon échappement + mes autres pièces = 20,60 euros de FP
Un échappement de NC : 76,82 euros
Deux échappements de NC : 289,57 euros
Les combinaisons originales ne sont pas plus avantageuses : 1 silencieux de NA + 1 de NC = 289,57...
Attention, si c'est bien ce pot pour NC qui vous intéresse, il n'est pas en stock en ce moment :
http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id/1294Pour moi c'est tout vu, mx5parts me revient largement moins cher qu'IL !
Jag, Makaku, vous en êtes où de votre côté : des nouvelles d'IL ?
NB : finalement je vais prendre le kit de fixation complet (avec les protections en caoutchouc).

Guillaume
Bon c'est qd m incroyable.. on se groupe pour faire une commande et donc qui dervrait faire baisser les frais de port et c'est plus interessant de faire la commande finalement à l'unite

j'appel cela une belle arnaque de leur part pour se faire des frais de port adapté sur certaines pièces
Donc à savoir qd on commande un échappement pour NC sur MX5 Parts c'est 76 euros
M commande mais avec un pot d'échappement pour NA sur MX5 Parts c'est 20 euros
J'aimerai bien savoir la diff en kilo du poids de l'échappement d'une NA à celui d'une NC

et de plus il me semble que sur celui que tu prends sur la NA il y a la ligne d'échappement, non ?
Et pour IL c'est le ponpon... on doit acheter et ils décident après de nous dire les FDP
Bon ben vous savez quoi... pour moi l'échappement n'est pas prioritaire

donc je repousse pour l'instant cette commande à une date ultérieure..on va regarder p'tet pour cela qui serait nettement plus interessant pour la NC
http://www.mx5parts.co.uk/product_info. ... ts_id=1244 avec 20,60 euros de FDP
Dsl, guillaume du coup en voulant faire un gain, on t'a fait attendre pour ta commande et les prix sont montés chez MX5 Parts

bouhouuuuuuuuuuu
Je t'appele ce soir et on fait le point sur ce changement probable de commande de ma part
++
Jag
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023