Citer:
sur ma voiture c'était branché sur la pompe à essence et sur l'allumage (double coupure pour homologation SRA4 (france) , Tatcham (UUK) ou VV2 (belgique)
Bingo, je crois qu'on a tiré le gros lot
J'ai fais le test de la bougie -> Pas d'étincelle, donc on a clairement pas d'allumage. Et malgré plusieurs coups de démarreur, pas la moindre odeur d'essence dans le puits de bougie, AMHA on a pas d'injection non plus
En plus c'est chiant, comme elle est dehors je peux à peine bosser 1h dessus avant qu'il ne fasse noir, et ça ne va pas s'améliorer au fil du temps
Bon, sinon le "Fuel Miser" est tombé, c'est un vulgaire aimant qui tient avec un serflex. Je le revends 200€, bonne affaire, vu le prix du carburant, vous allez faire des économies et le rentabiliser

En suivant les câbles, j'ai viré les 2 trucs qui étaient derrière le parechoc

Marque "L.E.B.", Made In Italy. L'un n'était même pas branché

J'ai dévissé tout les supports et coupé les colliers pour y voir plus clair

On retrouve un petit boitier, de la même marque "L.E.B.", Made in Italy

Il y a un fil qui part, avec un cylindre blanc indiqué "FUSE"

Puis qui va directement vers la boite à fusibles

A côté du neimann, il y a le contacteur d'antidémarrage, difficile de suivre les fils, ils disparaissent derrière le tableau de bord
Samedi, Moqmoc va venir avec sa NA 1.6 pour comparer, j'aurais une base à peu près identique, car si je compare avec ma NB, y a du bordel en +
Les faisceaux sont dans un triste état par contre. Les bougies étaient OK. Bon, pour le reste, ça fait ch***, moi et l'électricité
Si vous avez d'autres pistes, ou des trucs à me conseiller. Si qqun a des photos détaillées d'un compartiment moteur de Eunos 1.6 sans antidémarrage, ça nous intéresse

Ceci dit, c'est quand même bizarre, puisque l'antidémarrage semble fonctionner: comme j'ai dis dans le 1er topic, il clignote quand on y touche pas, on pose le contacteur dessus, et il s'arrête de clignoter. Alors pourquoi ça ne démarre pas mieux?
Stef