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Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 07:18 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Elle a bien morflé , on voit que le moteur n'est plus en position.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 08:29 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Sur la photo c'est effrayant, mais en vrai c'est beaucoup moins flagrant

Stef


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Message Publié : Mar 22 Sep 2009, 13:11 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
les fils rouges et les trucs derrière le radiat', ça me rappelle le limiteur/régulateur de vitesse monté sur la Miata d'Emiliano... mais je me trompe peut être...

Image Image


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 09:01 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Voici qq photos plus détaillées

Le fameux antidémarrage

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Le truc au dessus du cache culbu c'est un "fuel miser" :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

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Le gloubi boulga de fils pas d'origine

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La boite à fusibles

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Les fils qui courent vers l'AV vont vers le pare choc, vers 2 trucs qui ressemblent a des klaxons :? mais elle n'a qu'un vulgaire pouet ridicule, et 2 vont alimenter les antibrouillards. J'ai pas encore démonté le pare choc AV pour y voir plus clair

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Stef


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 09:12 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30076
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
http://www.fuelmiser.com/index1.html

Encore une connerie censée te faire remplir le réservoir quand tu roules!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 09:22 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
Message(s) : 1622
Localisation : Herefordshire, UK
Mx5 : NC
Oui le fuel-barouf c'est juste un aimant sur l'arrivée d'essence... :ricane:

D'apres moi, tu as un anti-démarrage ET une alarme. L'alarme etant tout le bordel de fils sous le capot et les trompettes devant...

T'aurais une photo d'en dessous du tableau de bord autour du neman ? Ya rien de louche par la ?

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 09:37 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
gamin a écrit :
D'apres moi, tu as un anti-démarrage ET une alarme. L'alarme etant tout le bordel de fils sous le capot et les trompettes devant...

Possible, elle a un petit autocollant "Cobra" sur les vitres :tantpis:

Citer:
T'aurais une photo d'en dessous du tableau de bord autour du neman ? Ya rien de louche par la ?

Si, y a des fils. Plein!

:D

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Stef


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 10:12 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
oui, le petit jack comme ça , j'avais le meme avec une alarme cobra

PG


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 14:09 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
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Localisation : 75/92
regarde sur ta boite a fusibles les fils du coupe circuit doivent sy trouver !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 14:40 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
sur ma voiture c'était branché sur la pompe à essence et sur l'allumage (double coupure pour homologation SRA4 (france) , Tatcham (UUK) ou VV2 (belgique)


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 16:42 
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Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Normalement en Angleterre, les assurances obligent à avoir 2 systèmes anti-voles. Le plus courant étant le coupe circuit et l'alarme...

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 20:12 
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Inscription : Mer 16 Juil 2008, 21:03
Message(s) : 1279
Localisation : Voiron (Isère)
:o A ce niveau la de bordel, la seule solution est encore de suivre tous ces fils, réparer le faisceau élec lorsqu'il est coupé et virer tous les boitiers élec non d'origine :oui:

http://www.aajsaddlery.fr
http://www.equimohair.fr


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 20:29 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25660
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Citer:
sur ma voiture c'était branché sur la pompe à essence et sur l'allumage (double coupure pour homologation SRA4 (france) , Tatcham (UUK) ou VV2 (belgique)

Bingo, je crois qu'on a tiré le gros lot :aie:
J'ai fais le test de la bougie -> Pas d'étincelle, donc on a clairement pas d'allumage. Et malgré plusieurs coups de démarreur, pas la moindre odeur d'essence dans le puits de bougie, AMHA on a pas d'injection non plus :non:
En plus c'est chiant, comme elle est dehors je peux à peine bosser 1h dessus avant qu'il ne fasse noir, et ça ne va pas s'améliorer au fil du temps :sic:

Bon, sinon le "Fuel Miser" est tombé, c'est un vulgaire aimant qui tient avec un serflex. Je le revends 200€, bonne affaire, vu le prix du carburant, vous allez faire des économies et le rentabiliser :D

En suivant les câbles, j'ai viré les 2 trucs qui étaient derrière le parechoc

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Marque "L.E.B.", Made In Italy. L'un n'était même pas branché :roll:

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J'ai dévissé tout les supports et coupé les colliers pour y voir plus clair

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On retrouve un petit boitier, de la même marque "L.E.B.", Made in Italy

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Il y a un fil qui part, avec un cylindre blanc indiqué "FUSE"

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Puis qui va directement vers la boite à fusibles

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A côté du neimann, il y a le contacteur d'antidémarrage, difficile de suivre les fils, ils disparaissent derrière le tableau de bord :sic:

Samedi, Moqmoc va venir avec sa NA 1.6 pour comparer, j'aurais une base à peu près identique, car si je compare avec ma NB, y a du bordel en +

Les faisceaux sont dans un triste état par contre. Les bougies étaient OK. Bon, pour le reste, ça fait ch***, moi et l'électricité :sic: :sic: :sic: :sic: :sic: :sic: :sic:
Si vous avez d'autres pistes, ou des trucs à me conseiller. Si qqun a des photos détaillées d'un compartiment moteur de Eunos 1.6 sans antidémarrage, ça nous intéresse :D

Ceci dit, c'est quand même bizarre, puisque l'antidémarrage semble fonctionner: comme j'ai dis dans le 1er topic, il clignote quand on y touche pas, on pose le contacteur dessus, et il s'arrête de clignoter. Alors pourquoi ça ne démarre pas mieux?

Stef


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Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 20:39 
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Inscription : Mar 5 Août 2008, 14:17
Message(s) : 3640
Localisation : Reims
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Pour sauver le monde, l'inspecteur McLane te conseille de couper le fil rouge, euh non le noir euh ... :oops:

:arrow: Bonne chance quand même.
(je retourne bosser)

Y'a pas à dire, le futur n'est plus ce qu'il était !
赤い露天風呂桶 RC 2,0L 真正な赤 top down since 2007
#949


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Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 09:22 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 11:27
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Localisation : 75/92
regarde plutot sur la boite à fusibles dans l habitacle !

https://www.facebook.com/austerlitz.automobiles


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